My Hero Academia : Legendary va produire un film live de la série

Legendary Entertainment a annoncé qu’ils produisent l’adaptation en film live du manga My Hero Academia de Kōhei Horikoshi. Alex Garcia et Jay Ashenfelter sont en charge du projet chez Legendary Entertainment, alors que Ryōsuke Yoritomi, l’éditeur du manga, sera en charge du projet chez la Shueisha. Toho distribuera le film au Japon.

À voir aussi >>> Le dernier épisode de la saison 3 de My Hero Academia a fait une meilleure audience que One Piece

Pas encore de date de sortie ou de visuel. J’ai mis ce montage d’un fan avec Dwayne “The Rock” Johnson car il m’a fait marrer, ce n’est qu’un troll, ne le prenez pas au sérieux. Par contre l’annonce est bien sérieuse.

Boku no Hero Academia © Kōhei Horikoshi/Shueisha, Bones, Comité de production Boku no Hero Academia


La saison 3 de l’anime a débuté le samedi 7 avril 2018 à 17h30 au Japon sur les chaînes NTV (Nippon TV) et YTV (Yomiuri TV). Elle est diffusée en simulcast à partir du samedi 7 avril à 11h30 sur ADN. Elle s’est arrêté le samedi 29 septembre après 25 épisodes. La saison 4 est attendu pour avril 2019. (À confirmer)

La première saison de l’anime a été diffusée du 3 Avril au 26 Juin 2016. L’anime est disponible en simulcast en France chez ADN.

Source: https://twitter.com/heroaca_anime, https://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/my-hero-academia-movie-live-action-project-works-1154874, https://variety.com/2018/film/asia/my-hero-academia-movie-legendary-1202992783/