My Hero Academia – Saison 3: L’épisode 16 décalé, planning des épisodes 16 – 17 et 18

Aujourd’hui il n’y aura pas d’épisode de My Hero Academia pour les viewers francophones. En effet la plateforme de streaming ADN a indiqué que suite à un problème technique l’épisode 16 (54) de la saison 3 de My Hero Academia qui était prévu pour être diffusé aujourd’hui chez eux, le sera finalement Lundi.

Nous vous proposons un petit planning. L’épisode 17 (55) sera normalement diffusé samedi prochaine (sauf autre problème technique chez ADN.)

À voir aussi >>> My Hero Academia – Saison 3: Vidéo promotionnelle de la seconde partie

Planning de Juillet 2018:


•Lundi 30 Juillet 2018
My Hero Academia saison 3 épisode 16 (épisode 54): L’Infiltration de Shiketsu


Synopsis: L’examen au permis provisoire vient à peine de commencer que les élèves de Yuei sont déjà la cible des autres lycées. C’est un peu une tradition à chaque session : on cherche à se débarrasser de l’élite en premier. La majorité des élèves de Yuei préfère donc rester en groupe pour se défendre. Mais contrairement à leurs adversaires, les élèves de Yuei ignorent tout de leurs assaillants…
Contenu: Chapitres 104 et 105


Planning d’Août 2018:

•Samedi 04 Août 2018
My Hero Academia saison 3 épisode 17 (épisode 55): La seconde A
Synopsis: Les écoles rivales contre les étudiants de la classe A !!

C’est le premier test pour l’examen pour la Licence provisoire de Héros. Yaoyorozu, Tsuyu et Jirô travaillent avec leurs camarades de classe contre les élèves de l’académie Seiai.

Ce week-end Todoroki: Il affronte Seijin. Alors que ses camarades travaillent ensemble, Todoroki prend le premier test lui tout seul. Mais les élèves de Seijin High apparaissent devant lui, déterminés à le vaincre.
Contenu: Chapitres 106 et 107


•Samedi 11 Août 2018
My Hero Academia saison 3 épisode 18 (épisode 56): Rush !

Contenu: Chapitres 107 et 108


Les dates sont vérifiées, mais les titres traduits peuvent être différents de ceux que donneront Anime Digital Network.

La seconde partie de la saison 3 de l’anime My Hero Academia qui débutera le 14 juillet (il n’y a pas d’épisode le 7 juillet). Cette partie adapte l’arc “Examen des Licences provisoires”.

L’anime a débuté le samedi 7 avril 2018 à 17h30 au Japon sur les chaînes NTV (Nippon TV) et YTV (Yomiuri TV). Elle est diffusée en simulcast à partir du samedi 7 avril à 11h30 sur ADN.


Boku no Hero Academia © Kōhei Horikoshi/Shueisha, Bones, Comité de production Boku no Hero Academia

>


La première saison de l’anime a été diffusée du 3 Avril au 26 Juin 2016. L’anime est disponible en simulcast en France chez ADN.

Source: https://twitter.com/heroaca_anime, http://heroaca-movie.com/