My Hero Academia: The Movie – The Two Heroes: Synopsis du film

Allez une synopsis de plus. Cette fois-ci c’est pour le film My Hero Academia: The Movie – The Two Heroes. Le film sortira le 3 Août 2018 au Japon.

À voir aussi >>> My Hero Academia: The Movie – The Two Heroes: On en sait plus sur la blonde l’affiche du film

All Might reçoit une invitation d’un vieil ami pour assister au premier rassemblement mondial Scientifique sur une île flottante à l’étranger créée par l’homme, nommé “I Island”. Le nom de l’event “I Expo”. Cependant un mystérieux vilain attaque l’exposition et un plan pour renverser l’Organisation des Héros débute. Est-ce que Deku pourra sauver tout le monde de cette crise sans précédent ?

Le film parlera d’un passé tenu secret d’un certain personnage et montrera aussi les personnages de la classe-A. L’histoire se déroulera à “l’étranger”, sur une ville flottante gigantesque créée par l’homme. Elle est connue sous le nom de “I Island”. Le film se passera après l’arc de l’examen final, pendant “un autre été” de l’arc du camp d’entrainement.


Boku no Hero Academia © Kōhei Horikoshi/Shueisha, Bones, Comité de production Boku no Hero Academia


La première saison de l’anime a été diffusée du 3 Avril au 26 Juin 2016. L’anime est disponible en simulcast en France chez ADN.

Le Manga

Kōhei Horikoshi a lancé son manga Boku no Hero Academia depuis le 7 juillet 2014 dans le magazine Weekly Shōnen Jump de l’éditeur Shūeisha. Le manga est disponible en France chez les éditions Ki-Oon.

Source: https://twitter.com/heroaca_movie, http://heroaca-movie.com/