My Hero Academia [The Movie] – World Heroes’ Mission : Synopsis et premier teaser du film

Le troisième film My Hero Academia intitulé My Hero Academia [The Movie] – World Heroes’ Mission sortira le 6 août 2021 au Japon et sera supervisé par l’auteur même du manga, Kōhei Horikoshi. Un premier teaser-trailer a été mis en ligne ainsi qu’un synopsis détaillé.

RECOMMANDÉ >>> My Hero Academia épisode 1 – Saison 5 : « La seconde A part en mission »


Premier teaser-trailer du film My Hero Academia [The Movie] – World Heroes’ Mission :

Synopsis:

Un mystérieux groupe du nom de “Humarize” croit fermement dans la Théorie de la fin des temps par singularité de l’Alter, qui dit que les Alters qui vont de plus en plus se mélanger avec les générations futures, que ce pouvoir mènera à la fin de l’humanité. Ils pensent que les Alters sont une maladie et vise à nettoyer le monde de ceux en possédant.

Ils ont implanté des “Détonateurs de Bombes Ideo” dans différents pays partout dans le monde qui poussent les utilisateurs d’Alters à perdre le contrôle et causer des destructions de masse. Afin de sauver tout le monde, les Héros professionnels du monde entier demandent à l’académie de Yuei de les assister et ainsi former une Team Mondiale de Héros. Leur objectif est d’arrêter les bombes dans le monde.

Deku, Bakugô et Todoroki qui sont en stage dans l’agence d’Endeavor, sont appelés pour aller dans un pays éloigné du nom de “Oseon.” Cependant, durant l’opération, Deku est impliqué dans un évènement qui va le faire devenir un des criminels les plus recherchés au monde. Dans ce chaos, le groupe d’Humarize annonce au monde qu’ils étaient derrière cette affaire et qu’il ne reste que “2 heures.”

L’avenir du monde repose et des futurs héros reposent sur les Héros d’aujourd’hui dans ce qui est la plus grande crise que l’histoire de My Hero Academia n’a jamais connue !

La première affiche du film :

Il fera suite aux films My Hero Academia: Two Heroes et My Hero Academia : The Movie – Heroes Rising.

La phrase d’accroche est “Il rencontra “Les Trois Mousquetaires.” Qui fait référence à Izuku, Bakugo et Shoto.


En outre la saison 4 de l’animé a débuté le Samedi 12 octobre 2019 au Japon sur les chaînes NTV (Nippon TV) et YTV (Yomiuri TV) et s’est terminée le 4 avril 2020. Elle compte 25 épisodes. Elle a été diffusée en simulcast à partir du samedi 12 octobre 2019 à 10h30 sur ADN.

La saison 5 de l’anime sera diffusé à partir du samedi 27 mars 2021.

My Hero AcademiaMy Hero AcademiaMy Hero Academia My Hero Academia


La première saison de l’anime a été diffusée du 3 Avril au 26 Juin 2016. L’anime est disponible en simulcast en France chez ADN.

Boku no Hero Academia © Kōhei Horikoshi/Shueisha, Bones, Comité de production Boku no Hero Academia

Source: My Hero Academia Movie, Hero Aca Anime