Le site Collider a révélé que le directeur Michael Gracey (The Greatest Showman) a récemment discuté de l’état d’avancement du film live Naruto de Lionsgate. Gracey révèle que le staff est encore en train de travailler sur le scénario parce qu’il veut être sûr que le travail ait l’aval de Masashi Kishimoto.
À voir aussi >>> Masashi Kishimoto participe à la production du film live Hollywoodien de Naruto avec Lionsgate
Affiche conceptuelle du film live #Naruto par Lionsgate. https://t.co/Te6NA0K7VU pic.twitter.com/uv0XTzqP6y
— Hahonryu (@Bleach_Mx) 21 décembre 2016
Gracey dit:
Je ne sais pas [si ça sera mon prochain film], pour être franc. Vous connaissez Kishimoto, qui a créé la série original, c’est clairement un génie.
Beaucoup des adaptations hollywoodiennes de mangas populaires ne sont pas bonnes, et pour moi, ce qui était important avec Naruto […] c’était de travailler avec Kishimoto et de lui proposer un scénario qu’il pourrait lire et surtout aimer voir être réalisé sur grand écran. Parce que personne ne connaît mieux un univers que celui qui l’a créé.
Gracey rajoute:
Donc pour l’instant, en ce qui me concerne, nous travaillons toujours sur le script. Et je vise une qualité qui me satisfasse, car il n’y a aucun intérêt à ce que je détruise une franchise géniale, comme cela est déjà arrivé par le passé.
Mais je pense que la chose la plus importante c’est que tout le monde se sente concerner, de Lionsgate aux producteurs, et soit du même avis. Tout le monde sait à quel point cette licence est précieuse et pour moi c’est incroyablement excitant. Et j’adore le travail que j’ai eu à faire avec jusqu’ici. À l’heure qu’il est personne ne se lancera dans la production tant que nous avons pas un scénario qui plaît à tout le monde.
Lui aussi veut éviter un Dragon Ball Evolution comme Tite Kubo avec l’adaptation hollywodienne de Bleach qu’il a stoppé ?
Naruto/Naruto Shippuden © Masashi Kishimoto/Shonen Jump, TV Tokyo, Studio Pierrot
Source:Twitter Shonen Jump, http://collider.com/naruto-movie-details-michael-gracey/#masashi-kishimoto
Laissez une note