Masashi Kishimoto participe à la production du film live Hollywoodien de Naruto avec Lionsgate

La scène de Naruto et Boruto durant la première journée de la Jump Festa 2017 confirme que Lionsgate et le directeur Michael Gracey travaillent sur le film live adaptant le manga Naruto de Masashi Kishimoto. L’évent a aussi montré des œuvres de pré-production et révélé que Masashi Kishimoto lui-même a participé à la production.

À lire aussi >>> Naruto Shippûden: Liste des épisodes de l’arc animé Sasuke’s Story – Sunrise

Le site Tracking Board Hollywood avait révélé en juillet 2015 que Lionsgate avait obtenu les droits d’adapter le manga en film live et était en pourparler avec Gracey pour le diriger.

Bien qu’il ait commencé comme spécialiste en effets spéciaux/animation, Gracey est devenu directeur, avec des projets très en vue dans sa besace. Tel que The Greatest Showman on Earth avec Hugh Jackman, ou la nouvelle adaptation du film “Les Sorcières” de Warner Bros avec Alfonso Cuarón et Guillermo Del Toro en tant que producteurs.

Aussi le site officiel des spectacles musicaux live de Naruto a révélé qu’une nouvelle comédie musicale allait débuter au Japon en Mai 2017. Le nouveau Spectacle Live s’intitule Naruto: Akatsuki no Shirabe (Live Spectacle Naruto: The Akatsuki Investigation) avec Shinji Rachi qui rejoint la troupe en tant que Itachi(Image ci-dessus). Le show présentera une histoire différente des deux autres comédies musicales.

>>> « Naruto Shippûden: Dance of War » un fan-made live action quasi-professionnel

Espérons que le cinéma hollywoodien ait appris de ses erreurs passées au niveau de l’adaptation au cinéma de mangas pour ne pas avoir une nouvelle fois à le regretter. Il faut pas oublier que mis à part Naruto; des adaptations de Bleach (par contre Bleach ce sera japonais), Death Note et plus récemment de Ghost in The Shell est quasiment prêt à sortir.

Naruto/Naruto Shippuden © Masashi Kishimoto/Shonen Jump, TV Tokyo, Studio Pierrot

Source:Twitter Shonen Jump, ANN