Naruto: Konoha Shinden le nouveau roman annoncé

Le second numéro du Shônen Jump NEXT!! de la Shueisha a annoncé un nouveau light novel pour la franchise Naruto, il s’intitulera Konoha New Legend (Konoha Shinden – Nouvelle légende de Konoha). Il mettra en scène Mirai Sarutobi, la fille de Kurenai Yuhi et Asuma Sarutobi, ainsi que Might Guy et Kakashi. Naruto Shinden Asuma-Kurenai

À lire aussi >>> Naruto Shippûden: Visuel confirmant le début de l’arc final de l’anime

Le roman se déroulera entre le chapitre 700 de Naruto et le premier chapitre de Naruto Gaiden (Le Septième Hokage et la Lune écarlate) dans une source thermale. Il liera ensemble le série Naruto et celle de Boruto.

Le light novel présentera des illustrations de Shō Hinata (Naruto – Konoha Hiden: The Perfect Day for a Wedding)

Il y a eu au total dix light novels sortis jusqu’à présent au Japon parlant de Kakashi, Shikamaru, Gaara, Sakura, Akatsuki, Sasuke, du livre des techniques de batifolages de Jiraiya, d’Itachi…

Ce roman fait aussi partie du projet encore en cours de la franchise « Naruto Shin Jidai Kaimaku Project » (Projet d’Ouverture de la Nouvelle Ère de Naruto) fêtant le 15ème anniversaire du manga original de Masashi Kishimoto. Le manga s’est terminé en Novembre 2014.

Naruto © Masashi Kishimoto/Shueisha, Pierrot, “Naruto” Production Committee 2016

Source: Shonen Jump NEXT!!, ANN