Naruto: Persos inédits pour NUNS 4 et plus d’infos sur les Romans Hiden

Naruto: Persos inédits pour NUNS 4 et plus d’infos sur les Romans Hiden

Le numéro 8 du Weekly Shônen Jump annonce ce Lundi que les personnages Hinata Hyûga, Sakura Haruno et Sasuke Uchiha dans leurs versions du film The Last -Naruto the Movie- seront également jouables dans le jeu Naruto Shipûden Ultimate Ninja Storm 4 de Bandai Namco. Ils rejoignent donc la version Naruto du film.

Naruto Shippûden Ultimate Ninja Storm 4

Le magazine indique également que les joueurs seront en mesure de récréer « cette bataille » du film. Parleraient-ils du combat contre Toneri Ôtsutsuki, ce qui voudrait dire qu’il sera lui aussi de la partie ! On apprenait plus tôt dans la semaine que le film The Last -Naruto the Movie- était le plus gros succès de la saga.

C’est le magazine V Jump qui a révélé le mois dernier que ce Naruto Shippûden Ultimate Ninja Storm 4 sera le jeu ayant le plus grand nombre de combattants jouables de l’histoire de la la franchise. Le roster inclut des personnages du combat entre Hajirama et Madara, également des personnages du dernier film The Last -Naruto the Movie-. Le jeu recréera la Grande Guerre Ninja.

Naruto Shipûden Ultimate Ninja Storm 4 Trailer VOSTFR:

Date de sortie initiale : 2015
Genre: Combat, Exploration
Éditeur : Bandai Namco Games
Développeur : CyberConnect2
Plateformes : PlayStation 4, XBox One, XBox 360 et PC (Steam)
Pegi: +12



Toujours dans le contexte de l’après Naruto, nous apprenons un peu plus sur les romans qui font suite au manga terminé en Novembre dernier.

•Le premier roman Naruto – Kakashi Hiden: Hyōten no Ikazuchi (Naruto – La légende cachée de Kakashi: Éclair du ciel gêlé) se focalisera sur Kakashi devenu encore plus mélancolique depuis qu’il est au poste de 6ème Hokage. De plus, un incident est arrivé dans le paisible et nouvel ordre du monde ninja. Ce light novel (roman) est écrit par Akira Higashiyama.

•Le Shikamaru Hiden est quant à lui axé sur un combat entre Shikamaru et le « plus puissant utilisateur de Genjutsu ».

•L’Akatsuki Hiden est présenté comme le roman qui révélera la « vérité de l’Akatsuki, » accompagnée d’images de Deidara, Kisame, Kakuzu et Hidan. (ceux dont il y a eu très peu de détails sur leurs passés)

•Le Gaara Hiden est présenté comme une histoire d’amour, quelque chose que le Kazekage ne connaît pas vraiment.

•Le Sakura Hiden montrera le résultat amenés par les révélations sur les sentiments de Sakura.

•Le Konohagakure Hiden jettera un coup d’œil sur les autres ninja de Konoha et ce qu’il leur ait arrivé « après le manga original. » On peut voir Shino, Kiba et Rock Lee sur l’image préview.


Roman - Naruto Hiden

Le premier roman sortira le mois prochain. Leurs sorties se feront mensuellement, c’est à dire un roman par mois sauf au mois de Mai. Voici la liste complète des romans et leurs dates de sortie:

01.Kakashi Hiden – 4 Février 2015
02.Shikamaru Hiden – 4 Mars 2015
03.Akatsuki Hiden – 8 Avril 2015
04.Gaara Hiden – Juin 2015
05.Sakura Hiden – Juillet 2015
06.Konohagakure Hiden – Août 2015

Kishimoto a dit dans une récente interview qu’il a d’autres travaux à réaliser avec la série Naruto jusqu’à l’été prochain, avant de penser à préparer son prochain manga qui ne sera pas lié à Naruto. Il doit sûrement parler des ces romans, de la mini série « Boruto » et de son film.

© Masashi Kishimoto/Shueisha, TV Tokyo, Pierrot © Movie Naruto Production Committee 2014

Sources: ANN, Weekly Shônen Jump N°8