Naruto Shippūden: L’Arc des Chroniques d’Itachi -Lumière et Ténèbres: Visual art

Le V-Jump a publié un nouveau visuel pour l’anime spin-off Naruto Shippūden: Itachi Shinden-hen (Naruto Shippūden: L’Arc des Chroniques d’Itachi -Lumière et Ténèbres) adaptation du roman Itachi Shinden (La vraie légende d’Itachi) qui débutera la semaine prochaine le Jeudi 3 Mars sur Tv Tokyo. Dans les pays francophones l’anime sera disponible en simulcast sur la chaîne J-One et par la suite sur Anime Digital Network (ADN).

À lire aussi: [Planning] Naruto Shippûden: Fin de l’arc HS Carnets ninjas de Jiraya – Légendes du héros Naruto

Naruto Shippūden – Itachi Shinden-hen Visual art

Nous voyons donc un jeune Itachi et un jeune Shisui à l’époque où ils étaient des Genins:

Un scan nous montre également Itachi avec ses habits d’ANBU:

Naruto Shippūden – Itachi Shinden-hen: Vidéo promotionnelle

Itachi Shinden (La vraie légende d’Itachi) est sortie en deux parties: la première, Itachi Shinden : Kōmyō-hen (The True Legend of Itachi: Bright Light Volume) est sorti le 4 Septembre et Itachi Shinden: Anya-hen (The True Legend of Itachi: Dark Night Volume) est sorti le 2 Octobre au Japon. Ils sont tous les deux écrits par Takashi Yano.

“Au printemps 2016, l’Arc de la Vérité débute.” Tv Tokyo

Itachi Shinden : Kōmyō-hen (The True Legend of Itachi: Bright Light):

Itachi Uchiha, 4 ans. Après avoir vu ce qui se passe sur le champ de bataille, il a pris une certaine décision. Il a décidé qu’il devrait changer le monde. Le rêve que poursuit Itachi. Son rêve: un Hokage du clan Uchiha, et un futur où ceux qu’il aime puissent vivre en paix. Ses années à l’académie Ninja, sa rencontre avec Shisui, l’examen Genin, puis celui de Chûnin et pour finalement devenir un Anbu…

Itachi court droit vers le chemin de la gloire, ne sachant pas que les ténèbres cruels se répandent. C’est l’histoire de la gloire, la frustration et de la détermination du ninja qui fut appelé génie.

Itachi Shinden: Itachi Shinden An’ya-hen (Book of Dark Night):

Accompagné de son ami juré Shisui, Itachi entreprend une mission d’assassinat afin de rejoindre l’Anbu. Par ailleurs, la rivalité entre le clan Uchiha et le village ne cesse de s’intensifier, jusqu’à causé au final la mort d’un ami. Ayant perdu tout espoir aussi bien envers son clan, qu’envers son village, Itachi – ayant obtenu une nouvelle pupille et pris une certaine décision – marche droit dans la nuit de la tragédie. La nature de la vérité cruelle, entremêlant rêve et espoir, qu’il a laissée à son frère… se révèle ici.

>>> Itachi Shinden: Plus de détails sur les romans Naruto

Itachi Shinden et Sasuke Shinden étaient les premiers ouvrages dans la série de romans Naruto Shinden. La Shueisha avait précédemment publié six romans épilogues Naruto plus tôt cette année: Kakashi Hiden, Shikamaru Hiden, Akatsuki Hiden, Gaara Hiden, Sakura Hiden et Konoha Hiden.

Naruto © Masashi Kishimoto/Shueisha, TV Tokyo, Studio Pierrot

Source: Saikyo Jump, Saiyan Island