[Vidéo] Naruto Shippuden Ninja Storm 4 annoncé sur Playstation 4, XBox One et PC

La 3ème édition du Weekly Shônen Jump de l’année en cours, annoncé ce Lundi (15 Décembre 2014) la production du jeu Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 sur Playstation 4. Le jeu produit par Namco Bandai et développé par CyberConnect2 est prévu pour le courant de l’année 2015.

Naruto Ninja Storm 4

Date de sortie initiale : 2015
Genre: Combat, Exploration
Éditeur : Bandai Namco Games
Développeur : CyberConnect2
Plateformes : PlayStation 4, XBox One et PC (Steam)
Pegi: +12

Ce sera le premier Ninja Storm sur console de salon Next Gen. Il n’est pas précisé si le jeu sera aussi disponible sur Xbox One. Une semaine après l’annonce exclusive sur PS4, Bandai Namco annonce que NSUNS 4 sortira également sur Xbox One et PC via Steam. Il n’est pas précisé si le jeu sera aussi disponible sur les consoles ancienne génération, PS3 et XBox 360.

Ça sera “l’ultime énorme coup” pour la série des Narutimate Storm (Ultimate Ninja Storm) en tant que jeu de combat de Cyberconnect2 qui “part pour la prochaine étape !” Le développeur promet que le jeu va délivrer des “graphiques incroyables qui vont au-delà de la qualité des animes avec un gameplay terriblement rapide.”

Le jeu sera jouable à la Jump Festa 2015, qui se déroulera à Tokyo le 20 et 21 Décembre 2014. La première petite vidéo de gameplay issue d’un livestream de Niconico nous montre le combat entre Hashirama et Madara:

Sasuke Naruto

Le dernier volet en date est Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Revolution sorti en Europe le 12 Septembre 2014 sur PS3, Xbox 360 et PC (Microsoft). Dont voici la Bande-annonce:

Plus d’informations prochainement.

Sources: カズ ‏@kazu4281, Weekly Shônen Jump N°3