Naruto Shippūden – Ultimate Ninja Blazing: Les pré-enregistrements sont ouverts

Les pré-enregistrements sont maintenant ouverts pour le prochain jeu free-to-play Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Blazing de Bandai Namco Entertainment. Le jeu est est né de la collaboration des développeurs de la série des Naruto Storm, CyberConnect2 et la société japonaise, GREE. Il sera disponible pour les appareils iOS et Android dans le second semestre de l’année 2016.

À lire aussi >>> Naruto Shippûden: Visuel confirmant le début de l’arc final de l’anime

Pour inciter plus de gens à s’enregistrer, Bandai namco et GREE a défini des objectifs de pré-enregistrement, en offrant des récompenser au fur et à mesure que le nombre d’enregistrés augmentent. Et ses récompenses sont des orbes ninjas (à la manière des orbes spirituelles de Bleach Brave Souls) pour au final débloquer “Naruto”. Pour s’enregistrer, il suffit de passer par le site officiel du jeu: http://naruto-blazing.net/

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Blazing

Pour l’instant il n’y pas d’annonce pour l’occident, mais vu les parties impliquées, il y a de fortes chances que le jeu soit traduit pour l’international. De plus la marque déposée pour le jeu a été enregistrée en anglais au mois de Février 2016. Plus d’informations à venir.

Date de sortie: Pas communiqué (France, Belgique, Suisse), courant de l’année 2016 (Japon)
Genre: Combat, RPG
Éditeur : Bandai Namco Games
Développeur : Bandai Namco Games, CyberConnect2
Plateformes : Android, iOS
Pegi: N/A

Naruto Shippuden © Masashi Kishimoto/Shonen Jump, TV Tokyo, Namco Bandai

Source:Bandai Namco, http://naruto-blazing.net/ via ShonenGamez