Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 Road to Boruto annoncé

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 Road to Boruto annoncé

Bandai Namco révèle via le Weekly Shônen Jump N°41 le jeu vidéo Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 Road to Boruto qui sera un DLC pour le jeu Storm du même nom sur Playstation 4. Il sera disponible le 2 février 2017 au Japon pour 6800 yens (~58,93 €) au format physique mais sera aussi disponible, comme dit précédemment au format DLC. naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-4-road-to-boruto

À lire aussi >>> Bandai Namco a déposé les marques « Road to Boruto » et « Narutimate Storm Trilogy »

naruto-ultimate-ninja-storm-4-road-to-boruto-730x973

Les bonus des précommandes incluront un CD d’OST (Original Soundtrack) de Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 et Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 Road to Boruto, ainsi que des jaquettes réversibles.

Le magazine montre un screenshot du combat entre Sasuke et Kinshiki, qui seront jouables au Tokyo Game Show 2016 du 15 au 18 Septembre.

Bandai Namco Entertainment avait enregistrés les marques déposées « Road to Boruto«  et « Narutimate Storm Trilogy«  en juillet.

naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-4-road-to-boruto

Bandai a sorti le jeu de combat Naruto Shippūden: Ultimate Ninja Storm 4 (Naruto Shippūden: Narutimate Storm 4) au Japon, en Europe et en Amérique du Nord en février 2016. C’est le dernier jeu console en date de la franchise, qui présente des personnages tels de Boruto et Sarada du film Boruto -Naruto the Movie-. Le jeu a été vendu à plus de 15 millions d’exemplaires dans le monde.

Naruto Shippuden © Masashi Kishimoto/Shonen Jump, TV Tokyo, Namco Bandai

Source:Weekly SHônen Jump N°41 (2016), Bandai Namco