Naruto Storm 4: la sortie du jeu est repoussée à Février 2016

Naruto Storm 4: la sortie du jeu est repoussée à Février 2016

Le 36e numéro du Weekly Shônen Jump annonce que la sortie du jeu Naruto Shippūden Ultimate Ninja Storm 4 (Naruto Shippūden Narutimate Storm 4) de l’éditeur Bandai Namco sera pour le 4 Février 2016 au Japon. Le jeu était prévu au départ pour cet automne. Le magazine a aussi proposé une image des personnages de Boruto et Sarada.

>>> Naruto Storm 4: Kaguya, Boruto et Sarada en tant que personnages jouables

Ceux qui achèteront la Day One Edition, la Collector Edition ou la Limited Edition recevront Boruto et Sarada (Les Protagonistes de “Boruto – Naruto the Movie –“) en tant que personnages jouables, ainsi que le costume de 6e Hokage pour Kakashi et les costumes de Sakura et Hinata telles qu’elles apparaissent dans The Last – Naruto the Movie -.

Il est fort probable que la sortie du jeu soit aussi repoussée en Europe et en Amérique du Nord.

Naruto SUN Storm 4 – PS4/XB1/PC – Un E3 de Storm 4 (French Trailer)

Voir sur mobile/smartphone !

Le studio japonais CyberConnect2, grand fan de l’anime, a créé le jeu Naruto le plus complet et le plus dynamique jamais réalisé. Développé exclusivement pour la nouvelle génération de consoles et de PC, NARUTO SHIPPUDEN: Ultimate Ninja STORM 4 propose des graphismes exceptionnels, supérieurs à ceux de l’anime. Des combats intenses et nerveux vous attendent !

Grâce au mode multijoueur en duel, vous pourrez défier des joueurs en ligne à l’autre bout du monde ou affronter vos amis hors ligne pour devenir le ninja ultime. Enfin, les fans du monde entier seront ravis d’apprendre que BANDAI NAMCO Games Europe a prévu d’intégrer son nouveau jeu à sa désormais célèbre STORM League.

Nouvelle date de sortie: 4 Février 2016
Genre: Combat
Éditeur : Bandai Namco Games
Développeur : CyberConnect2
Plateformes : PlayStation 4, Xbox One, PC
Pegi: +12

Naruto Shippuden © Masashi Kishimoto/Shonen Jump, TV Tokyo, Namco Bandai

Source:Bandai Namco