Naruto -The Last en avant-première en France

Naruto -The Last en avant-première en France

Naruto The Last est le dernier film en date de Naruto, sorti en décembre dernier au Japon, et prévu au cinéma en France le 13 mai prochain. Mais si vous êtes impatients, ne ratez pas les nombreuses avant-premières prévues notamment dès cette semaine, mardi 28 avril à 20 heures à Paris (UGC Ciné Cité Les Halles) et à Strasbourg (UGC Ciné Cité). L’occasion de découvrir ce long métrage avant tout le monde…

Voici également la liste complète de toutes les avant-premières prévues jusqu’au moment de la sortie nationale. On ne le répétera jamais assez : c’est important de soutenir ce genre d’initiatives si vous voulez que d’autres films japonais bénéficient régulièrement d’une distribution au cinéma, sur grand écran. 

Naruto The Last En Avant Premier en France

NARUTO – Bande Annonce VOST:


Voir sur mobile/smartphone !

Genre: Shōnen, Nekketsu, Ninjas, démons, drame, combats
Synopsis:

L’histoire se déroule deux ans après les évènements de la 4e grande guerre ninja. Un festival d’hiver est organisé à Konoha, et Hinata souhaite offrir une écharpe rouge qu’elle a tricoté à Naruto.

Toneri Ôtsutsuki, un descendant aveugle de Hamura, le frère du Sage des six chemins arrive de la Lune, et tente de l’enlever pour l’épouser ; échouant, il capture à la place sa petite sœur, Hanabi. Par vengeance envers les ninjas, qui utilisent le chakra dans une optique guerrière, Toneri commence à faire descendre la Lune vers le Monde ninja pour en détruire ses habitants ; celle-ci se désagrège progressivement, créant des météorites dévastateurs contre lesquels les cinq kage déploient toute leur puissance pour empêcher la destruction de leurs villages.

Naruto, Hinata, Sakura, Saï et Shikamaru sont envoyés en mission pour sauver Hanabi, mais ils tombent dans un piège, et Hinata est enlevée par Toneri, qui a récupéré le Byakugan de Hanabi et activé un dōjutsu propre à son clan, le Tenseigan, lui donnant une puissance équivalente à celle du Sage. Naruto doit maintenant sauver les deux sœurs, tandis que ses sentiments pour Hinata commencent à évoluer.

>>> Le film Boruto -Naruto the Movie- en Vidéo promo

Staff Animation :
Mangaka : Masashi Kishimoto
Studio : Pierrot (saga Naruto, Bleach, Tokyo Ghoul)
Réalisateur : Tsuneo Kobayashi (Midori Days, Kurokami The Animation, Les 12 Royaumes)
Superviseur Scénario : Masashi Kishimoto
Character Design : Masashi Kishimoto
Musiques : Yasuharu Takanashi (saga Naruto) & -yaiba- (saga Naruto Shippuden)

© Masashi Kishimoto/Shueisha, TV Tokyo, Pierrot © Movie Naruto Production Committee 2014

Sources: Naruto the Last Au Cinema en France, crunchyroll.com