Naruto : Vidéo spéciale 20e anniversaire remake de l’anime, MrBeast veut un remake complet

Naruto<, qui a commencé à être diffusé il y a vingt ans le 3 octobre 2002, est l’une des franchises de divertissement les plus populaires au monde. Pour célébrer le 20e anniversaire, de nombreux nouveaux projets sont annoncés.

RECOMMANDÉ >>> Boruto – Naruto Next Generations épisode 223 : « Inojin Vs. Hôki »


完全新作PV “ROAD OF NARUTO” | アニメ『NARUTO-ナルト-』20周年記念 | studioぴえろ【公式】

:

La bande-annonce présente des chansons thématiques d’ouverture de Naruto et Naruto Shippuden, ajoutant plus de saveur à la vidéo.

Thèmes musicaux présentés dans cette vidéo :
2e chanson thème d’ouverture : “Haruka Kanata” (Naruto)
4e chanson thème d’ouverture: “GO !!!” (Naruto)
5e chanson thème d’ouverture : « Seishun Kyosokyoku » (Naruto)
3e chanson thème d’ouverture : « Blue Bird » (Naruto Shippuden)
6e chanson thème d’ouverture : “Sign” (Naruto Shippuden)
16e chanson thème d’ouverture : “Silhouette” (Naruto Shippuden)

Dans le cadre de nombreux nouveaux projets déjà annoncés, dont l’ouverture d’un nouveau site Web Naruto, Sasuke Shinden obtient son adaptation manga, plusieurs nouvelles illustrations Naruto, et maintenant, une vidéo promotionnelle de 10 minutes qui résume les événements principaux des animes Naruto et Naruto Shippuden a été mis en ligne par le Studio Pierrot.

La nouvelle vidéo montre des plans séquences totalement refaits, ce qui signifie que les scènes emblématiques que nous connaissons et aimons sont désormais encore plus agréables car le nouveau style artistique est étonnant et fascinant. En gros c’est ce que pourrait donner un remake de l’anime.

Le créateur de la série de mangas Naruto, Masashi Kishimoto, a déclaré que l’anime Naruto est conçu pour être apprécié non seulement par les Japonais, mais également par les fans étrangers.

Très bien accueilli chez les fans, ils veulent un remake complet de l’anime :

Les fans adorent les scènes Naruto nouvellement animées, et si le comité de production décide de refaire toute la série Naruto, il va sans aucun doute battre des records de streaming.

MrBeast a été impressionnée par la qualité de l’animation. Dans l’un des clips réanimés publiés sur Twitter, MrBeast a commenté “Combien dois-je payer pour obtenir chaque épisode comme celui-ci?”. Une personne a répondu qu’il en coûterait environ 9 millions de dollars pour animer la saison 1, à laquelle MrBeast a dit “Deal”.

Dans un autre Tweet, MrBeast s’est penché sur Boruto en disant que pour célébrer le 20e anniversaire de Naruto, ils devraient rendre Boruto regardable.

L’anime

L’anime Naruto est basé sur le manga du même nom, écrit et dessiné par Masashi Kishimoto, qui a commencé à publier le manga dans Weekly Shonen Jump en 1999. Quinze ans plus tard, il a mis fin à la série manga en 2015. La série manga a été rassemblée dans 72 tomes.

L’anime Naruto Shippûden, la seconde partie de Naruto s’est terminé le 23 mars 2017 au Japon. L’anime compte 500 (720 avec l’anime Naruto) pour une épopée qui aura duré 15 ans.

•23 Mars 2017
Naruto Shippûden Episode 500 – L’Histoire Secrète de Konoha – Un jour parfait pour le Mariage – Le message(FIN)

L’anime Boruto: Naruto Next Generations a débute le 5 avril 2017 sur TV Tokyo.

Naruto Shippuden © Masashi Kishimoto/Shonen Jump, TV Tokyo, Namco Bandai

Source: Studio Pierrot