One Punch Man : Jusqu’où ira la saison 2 de l’anime ?

One Punch Man : Jusqu’où ira la saison 2 de l’anime ?

L’épisode 1 de la saison 2 de One Punch Man a été diffusé hier. Et outre le fait qu’on attendait l’épisode pour savoir si l’animation était aussi problématique que pour les trailers, on a aussi appris un peu plus sur ce que compte adapter cette saison 2.

RECOMMANDÉ >>> One Punch Man épisode 1 – Saison 2 : « Le retour du héros »



L’épisode 13 de One Punch Man adapte tout le tome 8, chapitre 38 à 40. Selon ce que les experts ont vu dans l’opening de l’anime que JC Staff compte adapters jusqu’au tome 17 du manga (chapitre 87). Donc neuf tomes en 11 épisodes ?

Malgré le retard que le studio semblait avoir accumulé pour animer correctement le manga, ils annoncent que le premier coffret Blu-ray/DVD au japon inclura une original video anime (OVA) avec une nouvelle histoire. Le coffret sortira le 27 août 2019.

Staff Saison 2:

Studio: J.C. Staff (Food Wars, UQ Holder!, A Certain Magical Index, Les Enfants de la baleine)
Directeur: Chikara Sakurai (Magimoji Rurumo, directeur des épisodes pour Naruto Shippūden) remplace Shingo Natsume à la direction.

One Punch Man © One, Yûsuke Murata/Shueisha, Madhouse, TV Tokyo, Hero Association HQ

One Punch Man © One, Yûsuke Murata/Shueisha, Madhouse, TV Tokyo, Hero Association HQ

La saison 1 de l’anime de 12 épisodes a été diffusé hors du Japon gratuitement par Viz Media et Daisuki. Dans les pays francophones l’anime est disponible sur ADN et Daisuki. L’anime s’est arrêté à la fin du tome 7 soit selon la numérotation des tomes reliés au chapitre 36 – Crash.

Yusuke Murata sort gratuitement les chapitres du manga de One selon son propre rythme depuis le 14 juin 2012 dans le webmagazine Tonari no Young Jump de l’éditeur Shūeisha.

Sources: https://twitter.com/opm_anime, http://onepunchman-anime.net/, OnePunchMan.fr