Netflix : Berserk (1997) et les films Pokémon le Film: Je te choisis ! et Seven Deadly Sins – Prisoners of the Sky sont disponibles

Netflix : Berserk (1997) et les films Pokémon le Film: Je te choisis ! et Seven Deadly Sins – Prisoners of the Sky sont disponibles

Netflix, pour ce début d’année 2019, annonce l’ajout à son lineup de l’anime Berserk de 1997 ainsi que les films d’animation Seven Deadly Sins – Prisoners of the Sky et Pokémon le Film: Je te choisis !. Ils sont tous les trois disponibles en VOSTFR et VF. Il suffit de cliquer sur l’image de l’anime en question pour être renvoyé à sa fiche sur Netflix.

À voir aussi >>> Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque : Première bande-annonce officielle de l’anime Netflix

Berserk est bien entendu interdit au moins de 16 ans.

Berserk © Kentarō Miura/Hakusensha, Comité de production Berserk

Synopsis:

Guts, le guerrier noir, promène son imposante silhouette de routes en villages. Sur son passage, les cadavres s’amoncellent et il laisse derrière lui des torrents de sang. Le corps vêtu de noir, il porte sur son dos une épée aussi haute qu’un homme. Sur son cou, une marque mystérieuse le condamne à être poursuivi jour et nuit par des démons. Puck, l’elfe facétieux, croise un jour le chemin de cette machine à tuer. Quelles horreurs a-t-il pu connaître pour être animé d’une telle soif de vengeance ? Alors que le monde sombre inextricablement dans le chaos, Guts règle ses comptes avec les forces démoniaques qui resserrent leur emprise sur la destinée des hommes. Une époque s’achève… .

« Pokémon! Kimi ni Kimeta! » est le titre du premier anime Pokémon qui a démarre en 1997. Le film se veut comme un reboot de la série pour fêter le 20e anniversaire de la série. Le film est sorti le 15 juillet 2017 au Japon.

Pokemon © Satoshi Tajiri/Nintendo, The Pokemon Company, Game Freaks

Le film Seven Deadly Sins – Prisoners of the Sky est sorti le 18 Août 2018 au Japon.

Nanatsu no Taizai © Nakaba Suzuki/Kodansha, A-1 Pictures, MBS

Synopsis:

Les Seven Deadly Sins voyagent jusqu’à un pays reculé à la recherche d’un ingrédient imaginaire le « sky fish. » Meliodas et Hawk finissent par arriver au « Sky Palace » qui existe au-dessus des nuages, où les habitants portent des ailes (NDT: Hum Skypiea ?). Meliodas est confondu avec un garçon qui a commis un crime et il est jeté en prison. Pendant ce temps, les habitants se préparent à une cérémonie pour se défendre contre une bête féroce qui se réveille tous les 3000 ans. Mais les Six Knights of Black, une armée du clan des Démons, arrivent et enlèvent le sceau sur la bête pour mettre en danger la vie des habitants de Sky Palace. Meliodas et ses amis se confrontent aux Six Knights of Black.

Source: Netflix