One Piece : Ace aurait pu découvrir la famille de Barbe Noire, les fruits de Brook et Moria

One Piece : Ace aurait pu découvrir la famille de Barbe Noire, les fruits de Brook et Moria

On aurait presque tendance à l’oublier avec les événements actuels du manga, mais Barbe Noire est destiné à être l’ultime adversaire de Luffy dans One Piece. Il apparaît tellement périodiquement que c’est pas mal d’en savoir un peu plus sur lui. Mais avant tout le One Piece Magazine 8, montre les formes de bases de deux fruits du démon avant qu’ils aient été bouffés par leur utilisateur actuels.

RECOMMANDÉ >>> Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) : Après One Piece et Hunter x Hunter, 3e manga du Jump le plus imprimé


Nous avons tout d’abord le fruit de Brook, le Yomi Yomi no Mi ou Fruit de la Résurrection. Il ressemble étrangement aux pies d’une vache. C’est peut-être pour ça que Brook peut régénérer ses os brisés en buvant du lait. (Ce sont « Les Produits Laitiers » qui vont être contents.)

Et le second frui est le Kage Kage no Mi ou Fruit de l’Ombre de Moria. Il a un style genre de chauve-souris. Les deux fruits sont canons et designés par Eiichiro Oda.

On peut revenir à Barbe Noire avec des croquis de ce dernier ! Ce sont des concepts, de comment Oda avait imaginé Teach avant le design définitif.

Et également les croquis les plus intéressants concernant la mère de Marshall D. Teach et ces deux petites sœurs. Ce sont aussi des croquis d’Eiichiro Oda concernant une idée qu’il a eu de la famille de Barbe Noire.

Mais contrairement aux fruits précédemment cités, elles ne sont pas canons. Ce sont des idées de chara design qu’il a eu les concernant, mais il reste quand même possible qu’il les intègre dans le manga dans le futur. Mais pas sûr qu’elles y apparaissent avec leurs rôles de membres de la famille de Barbe Noire.


Concernant les petites sœurs de Teach, elles sont décrites comme étant polies et gentilles. Dans les croquis, Oda a dessiné le visage choquée de Ace, comme s’il avait eu l’intention de faire la famille de Barbe Noire intervenir un moment dans le manga. Probablement Ace découvrant que Teach avait de la famille.

L’épisode 921 de One Piece correspondra aux chapitre 927 – 928. Pour le manga, le prochain chapitre 971 sort au japon le 17 février 2020 (14 février sur le net.) dans le Weekly Shônen Jump N°12 (2020). Il y a donc actuellement 43 chapitres d’écart entre l’anime et le manga.

One Piece © Eiichiro Oda/Shueisha, Fuji Tv, Toei Animation

Source: One Piece Magazine Volume 8, The Library of Ohara