One Piece Anime: L’arc Les Supernovae de la Marine a été approuvé par Oda

Après l’annonce de l’arc “Les Supernovae de la Marine” (Marine Rookie), le site officiel de One Piece a révélé plus de détails sur cet arc exclusif à l’anime qui débutera du 19 Mars. Le visuel clé et le chara design des personnages ont été postés.

À lire aussi >>> One Piece Anime: Début de l’arc HS Les Supernovae de la Marine le 19 Mars

One Piece © Eiichiro Oda/Shueisha, Fuji Tv, Toei Animation

De plus, le staff de l’anime a décidé du déroulement de cet arc après avoir consulté Eiichiro Oda lui-même.

Casting pour l’arc:

•Natsuki Hanae est Grant, qui a un grand sens de la justice et qui recherche Aokiji. Il est un utilisateur de fruit du démon.

•Hiroki Yasumoto est Bonam, un membre de la Tribut des Longs-Bras. Il joue le rôle de grand frère parmi les trois soldats.

•Makoto Furukawa est Sappa, un bretteur à deux sabres. Il craint les étrangers mais il aime tellement les femmes qu’il est très extraverti avec elles. Il change complètement d’attitude quand il sort ses sabres.

•Youhei Tadano est le Vice-Admiral Prodi, qui semble être un vieil ami de Garp. Il dirige la base marine (G-F branch) sur l’île Fron. C’est un buveur et un glouton, il est irresponsable, mais c’est un vieil gomme avec un bon cœur. Il se bat en utilisant l’artillerie.

Synopsis:

Le nouvel arc présentera de nouveaux soldats de la marine alors que Luffy et ceux qui l’accompagne sont partis pour secourir Sanji. Après que Luffy ait utilisé toute la nourriture pour la voyage, le groupe infiltre une base de la marine pour avoir des vivres. Soudainement, trois Supernovae de la marine apparaissent devant Luffy.

Les dates sont vérifiées, mais les titres traduits ne sont pas encore officiels.

Arc Totland/Whole Cake:

Planning de Mars 2017:

•5 mars 2017 – One Piece épisode 779: 『カイドウ再び 脅威迫る最悪の世代!」
Le retour de Kaido. La génération terrible menacée !

•12 mars 2017 – Pas d’épisode

•19 mars 2017 – One Piece épisode 780: 『空腹戦線 ルフィと海軍超新星!」
Un front affamé. Luffy et les jeunes de la Marine !

Arc Supernovae de la Marine:

•19 mars 2017 – One Piece épisode 780
HS

Tout comme Dragon Ball Super il n’y aura pas d’épisode de One Piece le 12 mars pour la retransmission du Marathon féminin de Nagoya 2017

L’anime One Piece a officiellement débuté l’Arc Zô le 31 juillet 2016 avec l’épisode 751 et s’est terminé le 12 Février 2017 avec l’épisode 776. Dans le manga l’arc Zô a débuté au chapitre 802 et s’est terminé au chapitre 822.

One Piece Épisode 780 Preview

One Piece © Eiichiro Oda/Shueisha, Fuji Tv, Toei Animation

L’épisode 779 correspondait au chapitre 824. Pour le manga, le prochain chapitre 858 sort au japon le 13 mars (9 mars sur le net) dans le Weekly Shônen Jump N°15. Il y avait donc 33 chapitres d’écart entre l’anime et le manga.

One Piece © Eiichiro Oda/Shueisha, Fuji Tv, Toei Animation

Source: Newtype, Fuji-Tv