One Piece anime : Le nouvel opening en video pour la bataille finale de Wano

À partir de l’épisode 1005 de demain 9 janvier 2022, l’anime One Piece change d’opening et va utiliser une nouvel musique pour son générique de début.

RECOMMANDÉ >>> One Piece : Eiichiro Oda confirme la prochaine fin de l’arc Wano et qu’il faut garder un œil sur Luffy


Le morceau s’intitule “Pain” du groupe de rock I Don’t Like Mondays. Le compte Twitter officiel de la série a mis en ligne les premières images de ce nouvel opening. L’opening est disponible en version complète, c’est le 24 opening de l’anime One Piece.

On retrouve Luffy, Zoro, Usopp, Nami, Chopper, Brook, O-Tama et Yamato sur ces premières images. De plus le groupe I Don’t Like Mondays a mis en ligne leur morceau “Paint en intégralité sur YouTube. La chanson sera disponible sur toute les plateformes musicales à minuit.

I Don’t Like Mondays. / PAINT (Audio)

Rendez-vous dimanche à 9h pour avoir l’opening complet avec l’arrangement vidéo pour les épisodes. Le preview de l’épisode 1006 a aussi été mis en ligne.


Les derniers tomes du manga One Piece :

L’épisode 1005 de One Piece correspondra au chapitre 994. Pour le manga, le prochain chapitre 1037 sort au japon le 17 janvier 2022 (le 14 janvier sur le net.) dans le Weekly Shônen Jump N°07 (2022). Il y a donc actuellement 43 chapitres d’écart entre l’anime et le manga.

One Piece © Eiichiro Oda/Shueisha, Fuji Tv, Toei Animation

Sources: One Piece Official, Eiichiro Staff