One Piece épisode 1005 : « La force des démons de glace ! Une nouvelle balle excidémique »

La superstar Queen tire une salve de balles excidémiques sur l’espace de concert, transformant les samouraïs en d’horribles démons qui mettent Zoro et Drake dos au mur.

L’épisode 1005 de l’anime One Piece est diffusé le dimanche 09 janvier 2021 après l’épisode spécial et la semaine de pause. L’épisode est disponible en simulcast sur Anime Digital Network (ADN) et Crunchyroll. Il débute avec le nouvel opening “Paint” de I don’t Like Mondays.

RECOMMANDÉ >>> One Piece : Eiichiro Oda confirme la prochaine fin de l’arc Wano et qu’il faut garder un œil sur Luffy



Genres : Nekketsu – Action – Aventure – Comédie – Fantasy

Episode 1005 : La force des démons de glace ! Une nouvelle balle excidémique.

Contenu de l’épisode : Chapitres 993 + Des ajouts du studio

One Piece 1005Voir l’épisode 1005 de One Piece sur ADN

Précédent : One Piece épisode 1005 Spécial : « Le jardin secret de Barto » << >> Suivant : One Piece épisode 1006 : « Tu vas payer ! La détermination de Chopper »

La superstar Queen tire une salve de balles excidémiques sur l’espace de concert, transformant les samouraïs en d’horribles démons qui mettent Zoro et Drake dos au mur. Pendant ce temps, Luffy et Sanji, en route vers le toit, tombent sur une vedette dotée d’une capacité hors du commun.

L’anime a débuté le 20 octobre 1999 sur TV Asahi au Japon.

L’épisode 1006 de One Piece correspondra au chapitre 994. Pour le manga, le prochain chapitre 1037 sort au japon le 17 janvier 2022 (le 14 janvier 2022 en simultrad.) dans le Weekly Shônen Jump N°7 (2022). Il y a donc actuellement 43 chapitres d’écart entre l’anime et le manga.

Si vous aimez vraiment une œuvre le meilleur moyen de le montrer et de permettre sa pérennité, c’est aussi de l’acheter, la lire et la visionner de manière officielle.

One Piece © Eiichiro Oda/Shueisha, Fuji Tv, Toei Animation

Thanks: Crunchyroll ,Anime Digital Network (ADN), One Piece Anime