Categories: One Piece

One Piece : Arriverez-vous à repérer tous les caméos de cette magnifique pub ?

Nissin Cup Noodle revient avec un nouveau spot One Piece et il est encore meilleur que le précédent. Dans leur dernière publicité les personnages de One Piece reviennent à l’âge de l’adolescence. Le chara design est réalisé par le mangaka Eisaku Kubonouchi, chara designer de Carole & Tuesday.

RECOMMANDÉ >>> One Piece anime : Les 61 premiers épisodes débarquent sur ADN

Cette publicité est un hommage à l’épisode 24 de One Piece. Mais ici le Santoryu de Zoro est remplacé par trois crayons, car les personnages sont aux lycées. On revoit même Kuina ! Avez-vous repéré tous les personnages faisant un caméo dans cette pub ?

Hungry Days a l’habitude de faire des collaborations avec des licences de renoms de la pop culture japonaise pour promouvoir leur produit. Kiki la petite sorcière ou encore Heidi sont déjà passées par là. Et à chaque fois ce sont des magnifiques court-métrage à l’animation très soignée.

Acheter des produits de la série One Piece:

One Piece © Eiichiro Oda/Shueisha, Fuji Tv, Toei Animation

Sources: Cup Noodle

Partager

News récentes

One Piece Chapitre Scan 1137 Résumé

Le chapitre scan 1137 de One Piece sort dans le magazine N°9 au Japon. Le…

21 janvier 2025

One Piece chapitre 1136 – La Terre qui attend le Soleil

Après la pause de la nouvelle année du Weekly Shônen Jump, le chapitre scan 1136…

17 janvier 2025

Dragon Ball Daima épisode 14 : « Tabou »

Pour stopper l'avancée de Goku, Gomah commet un tabou inimaginable ! La progression de Goku…

17 janvier 2025

One Piece Chapitre Scan 1136 :  » Le monde qui attend le Soleil «

Après la pause de la nouvelle année du Weekly Shônen Jump, le chapitre scan 1136…

17 janvier 2025

Deux mangas incontournables pour les habitués de la littérature sérieuse et classique

Le phénomène de la bande dessinée est depuis longtemps ancré dans la culture de nombreux…

16 janvier 2025

Les meilleurs jeux de plateau chinois qui ont conquis le monde

La richesse culturelle de la Chine ne se limite pas à sa cuisine, ses arts…

16 janvier 2025