One Piece x Hungry Days : Leur spot avec un magnifique chara design

One Piece x Hungry Days : Leur spot avec un magnifique chara design

Comme pour aller avec l’annonce du changement de directeur de l’anime One Piece. Une publicité pour les nouilles instantanées Hungry Days en collaboration avec One Piece a fait surface.

Bien que ce soit simplement pour des nouilles, la publicité apporte une magnifique animation des Chapeaux de Paille avant l’ellipse pour nous signer un vrai moment artistique.



Hungry Days a l’habitude de faire des collaborations avec des licences de renoms de la pop culture japonaise pour promouvoir leur produit. Kiki la petite sorcière ou encore Heidi sont déjà passées par là. Et à chaque fois ce sont des magnifiques court-métrage à l’animation très soignée. Voir les personnages avec des chara designs pas du tout avec ceux qu’on connaît d’eux, c’est toujours intéressant à observer.


Acheter des produits de la série One Piece:


L’épisode 885 correspondra aux chapitres 906. Pour le manga, le prochain chapitre 943 sort au japon le 27 mai (24 mai sur le net.) dans le Weekly Shônen Jump N°24. Il y a donc actuellement 37 chapitres d’écart entre l’anime et le manga.

One Piece © Eiichiro Oda/Shueisha, Fuji Tv, Toei Animation

Sources: Cup Noodle