One Piece : Boichi (Dr.Stone) va réaliser un manga sur Ace et comment il a acquis le Mera Mera no Mi

Le One Piece Magazine N°9 annonce que le mangaka Boichi (Dr.Stone, Origin, Sun-Ken Rock) va dessiner une adaptation manga du One Piece Novel A concernant Ace. Le storyboard sera réalisé par Ishiyama Ryô (Amalgam of Distortion). Le titre du roman est “Renaissance de Ace au poing ardent” – Rebirth of ‘Fire Fist’ Ace” (“火挙の工ース”復活). Il sortira à l’été 2020 dans le One Piece Magazine N°10.

RECOMMANDÉ >>> One Piece : L’anime arrive sur Netflix aux States, qu’en est-il de la France ?


Boichi avait déjà dessiné un manga one-shot de One Piece concernant cette fois-ci Zoro, publié dans le Weekly Shônen Jump N°34, le 22 juillet 2019 au Japon (18 juillet 2019 sur le net).

La nouvelle protagoniste du roman One Piece Heroines sera Vivi.

Illustration de Sabo et Ace par Eiichiro Oda pour le One Piece Magazine N°9:

Le roman fait 192 pages à l’écrit, donc il pourrait y avoir plus d’un seul chapitre pour tout adapter sous forme de manga. Plus de détails à venir.

Synopsis:

Des années avant que Luffy ne prenne la mer, découvrez comment Ace s’est constitué son équipage… et comment il a acquis les pouvoirs du pyro-fruit !



One Piece One Piece One Piece One Piece

L’épisode 930 de One Piece correspondra au chapitre 935. Pour le manga, le prochain chapitre 978 sort au japon le 27 avril 2020 (24 avril sur le net.) dans le Weekly Shônen Jump N°21 (2020). Il y a donc actuellement 44 chapitres d’écart entre l’anime et le manga.

© SHUEISHA Inc. All rights reserved.
One Piece © Eiichiro Oda/Shueisha, Fuji Tv, Toei Animation

Sources: One Piece Magazine Volume 9