One Piece – Burning Blood: Premier trailer de 5min, date de sortie en occident et sortie PC confirmées

One Piece – Burning Blood: Premier trailer de 5min, date de sortie en occident et sortie PC confirmées

Toujours en direct de Jump Festa 2016 Bandai Namco Entertainement a proposé la première vidéo promotionnelle pour son jeu One Piece: Burning Blood qui sortira au Japon le 21 Avril 2016 sur Playstation 4, PS Vita, XBox one et PC. En occident le jeu est prévu pour une sortie en Juin 2016. One-Piece-Burning-Blood-2

>>> One Piece – Burning Blood: Date de sortie au Japon confirmée

*CE QUI VA SUIVRE RISQUE DE SPOILER CEUX QUI SUIVENT UNIQUEMENT L’ANIME ONE PIECE*

Il coûtera 7800 yens (~58,60 euros) pour la PS4 et 6800 yens (~51 euros) pour la PS Vita. Ceux qui ont précommandé le jeu obtiendront un code pour « Luffy Gear 4 (Édition limitée) comme personnage jouable. Une version « Anime song sound edition » du jeu inclura aussi 21 thèmes musicaux de l’anime et du jeu. La version PS4 de l’édition collector coûtera 10600 yens (~80,23 euros) et 9800 yens (~74 euros) pour la PS Vita.

One Piece Burning Blood Collector Edition

One Piece Burning Blood Preorder Edition

Le jeu de Bandai Namco Entertainment sortira en 12 langues: Anglais, Français, Italien, Allemand, Espagnol, Russe, Polonais, Portugais Brésilien, Chinois traditionnel, Coréen et bien sûr Japonais. Le jeu « d’action » sortira en Europe et en Amérique du Nord en Juin 2016 sur PlayStation 4, Xbox One, PS Vita et PC (Steam)

>>> One Piece – Burning Blood: Franky et X.Drake confirmés comme personnages jouables

Date de sortie: 21 Avril au Japon, Juin 2016 Monde
Genre: Combat
Éditeur : Bandai Namco Games
Développeur : Spike Chunsoft
Plateformes : PlayStation 4, XBox One, Playstation Vita, PC (Steam)
Pegi: +12

Le jeu promet de se concentrer sur les combats et les pouvoirs des utilisateurs des fruits du Démon. Donc ce ne sera pas un Beat Them All comme la série des One Piece Pirate Warriors, mais plus du Versus en prenant comme base les fruits du Démon.

La liste des personnages qui sont déjà confirmés comme étant jouables: Luffy, Ace, Sabo, Law, Crocodile, Ener, Bartolomeo, Doflamingo, Franky, X.Drake, Fujitora, Brook, Ener, Kuzan, Smoker, Capitaine Kid, Zoro, Sanji, Usopp. De plus le magazine révèle que Monkey D. Luffy pourra utilisé son “Gear Fourth”, donc que Luffy Gear Fourth sera un personnage jouable. La vidéo montre Monkey D. Luffy en “Gear Fourth” comme personnage jouable, ainsi qu’un système de combat de 3 contre 3, ainsi que les fonctions « Drive chain » et « Drive Assist. »


Bandai Namco Entertainment a aussi proposé la vidéo promotionnelle du jeu mobile de One Piece Thousand Storm ce Dimanche.

Le développeur prévoit de sortir le jeu RPG de pirates en 2016. Le jeu disposera des personnages de One Piece en 3D et intégrera une aventure en co-op de 3 joueurs. Le jeu iOS/Android sera un free-to-play mais des éléments payants seront disponibles pour progresser plus vite.

One Piece © Eiichiro Oda/Shueisha, Fuji Tv, Toei Animation, Bandai Namco

Source: http://www.onepiece-game.com