One Piece : Comment réaliser une sculpture en bois de Luffy Gear 4

One Piece : Comment réaliser une sculpture en bois de Luffy Gear 4

On rappelle qu’il n’y aura pas de chapitre de One Piece cette semaine. En effet Eiichiro Oda prend sa pause mensuelle avant de nous publier le chapitre 962 la semaine prochaine. En attendant voici une vidéo de la création d’une magnifique sculpture en bois de Luffy en Gear Fourth. La vidéo s’intitulé: « Comment réaliser une sculpture en bois de Luffy Gear 4. » mais il faut de bons outils mais surtout un incroyable talent pour réaliser ce qu’il a fait.

RECOMMANDÉ >>> One Piece : Spot complet BUMP OF CHICKEN toujours avec ce fameux charadesign


C’est l’artiste Woodart Vietnam qui a réalisé cet exploit. Vous pouvez lui commander des œuvres en lui envoyant des messages via Whatsapp, Facebook ou Instagram. Il a déjà réalisé également des sculptures de Dragon Ball.


De plus il n’y a pas eu d’épisode de One Piece ce dimanche non plus, comme nous vous l’avions indiqué dans le planning de la série. Donc mettons un peu de One Piece dans cette semaine sans Luffy et ses amis

Planning de novembre 2019:

•03 novembre 2019 – Pas d’épisode.

•03 novembre 2019 – One Piece épisode 909 : Des tombes mystérieuses. Réunion dans les ruines du château d’Oden !.
「」 Adaptation: [Chapitre 919]


L’épisode 909 de One Piece correspondra aux chapitres 919. Pour le manga, le prochain chapitre 962 sort au japon le 18 novembre (15 novembre sur le net.) dans le Weekly Shônen Jump N°51. Il y a donc actuellement 43 chapitres d’écart entre l’anime et le manga.

One Piece © Eiichiro Oda/Shueisha, Fuji Tv, Toei Animation

Sources: Cup Noodle