One Piece épisode 987 : « Un rêve brisé ? Sanji piégé ! »

L’épisode 987 de l’anime One Piece est diffusé le dimanche 15 août 2021. L’épisode est disponible en simulcast sur Anime Digital Network (ADN) et Crunchyroll.

RECOMMANDÉ >>> One Piece anime : Planning des épisodes d’août à septembre 2021, début de la bataille d’Onigashima



Genres : Nekketsu – Action – Aventure – Comédie – Fantasy

Episode 987 : Un rêve brisé ? Sanji piégé !

Contenu de l’épisode : Chapitre 981 + Des ajouts du studio

Voir l’épisode 987 de One Piece sur ADN

L’anime a débuté le 20 octobre 1999 sur TV Asahi au Japon. Voir l’épisode précédent : One Piece épisode 986 : « Musique de combat ! Luffy mis à mal ». << >> Voir l’épisode suivant : One Piece épisode 988 : « Les renforts arrivent ! Le commandant des pirates de Barbe Blanche ».

Hatcha, un immense géant Number, se met à la poursuite de Luffy, Zoro et compagnie, et la situation commence à tourner au vinaigre. Pendant ce temps, Kinémon revoit sa stratégie et lance une infiltration du château par un flanc, mais une modification imprévue du lieu va considérablement agiter Sanji.

L’épisode 988 de One Piece correspondra au chapitre 982. Pour le manga, le prochain chapitre 1022 sort au japon le 23 août 2021 (le 20 août 2021 sur le net.) dans le Weekly Shônen Jump N°38 (2021). Il y a donc actuellement 40 chapitres d’écart entre l’anime et le manga.

Si vous aimez vraiment une œuvre le meilleur moyen de le montrer et de permettre sa pérennité, c’est aussi de l’acheter, la lire et la visionner de manière officielle.

One Piece © Eiichiro Oda/Shueisha, Fuji Tv, Toei Animation

Thanks: Crunchyroll ,Anime Digital Network (ADN), One Piece Anime