L’épisode spécial One Piece est disponible sur ADN et Crunchyroll

Captain Kidd et Killer discutent de leurs aventures au pays de Wano avec d’autres pirates de la génération terrible, Luffy, Zoro et Law.

L’épisode spécial de l’anime One Piece est diffusé le dimanche 9 octobre 2022. L’épisode est disponible en simulcast sur Animation Digital Network (ADN) et Crunchyroll.

RECOMMANDÉ >>> One Piece : La fille d’Akainu aurait-elle été présentée ?



Genres : Nekketsu – Action – Aventure – Comédie – Fantasy

Episode Spécial : Le grand exposé. Ça va saigner ! Les Cinq Nouveaux Venus.

Contenu de l’épisode : Récapitulatif

One Piece 1035Voir l’épisode spécial de One Piece sur ADN

Voir l’épisode spécial de One Piece sur Crunchyroll

Précédent : One Piece épisode 1035 : « Les Cent Bêtes se déchaînent. La fin des Kozuki ! » << Planning des épisodes One Piece de septembre 2022

Captain Kidd et Killer discutent de leurs aventures au pays de Wano avec d’autres pirates de la génération terrible, Luffy, Zoro et Law. Ils décrivent notamment combien leur combat contre les Empereurs, Kaido et Big Mom, était compliqué et difficile. Tous les épisodes de One Piece vostfr sont à retrouver en intégralité sur ADN tous les matins à 9h.

L’anime a débuté le 20 octobre 1999 sur TV Asahi au Japon.

L’épisode 1036 de One Piece correspondra au chapitre 1016. Pour le manga, le prochain chapitre 1063 sort au japon le 17 octobre 2022 (le 14 octobre 2022 en simultrad.) dans le Weekly Shônen Jump N°46 (2022). Il y a donc actuellement 49 chapitres d’écart entre l’anime et le manga.

Si vous aimez vraiment une œuvre le meilleur moyen de le montrer et de permettre sa pérennité, c’est aussi de l’acheter, la lire et la visionner de manière officielle.

One Piece © Eiichiro Oda/Shueisha, Fuji Tv, Toei Animation

Thanks: Crunchyroll ,Anime Digital Network (ADN), One Piece Anime