One Piece et Dragon Ball Super: Teaser mixte des épisodes spéciaux d’une heure d’Octobre

Une vidéo teaser divisé en deux pour les épisodes spéciaux d’une heure de One Piece et de Dragon Ball Super a été mis en ligne. Ce ne seront pas des CrossOver comme on aurait pu le croire au début, ce sera des épisodes suivant l’histoire des deux séries, donc la suite peut vous spoiler. On peut donc voir Luffy retrouver Sanji dans One Piece et Gokû dans sa nouvelle forme dans Dragon Ball Super.

À lire aussi >>> Dragon Ball FighterZ: Vidéo de présentation de Gokû et Vegeta SSGSS (Super Saiyan Blue)

One Piece © Eiichiro Oda/Shueisha, Fuji Tv, Toei Animation
Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Bird Studio, Toei Animation

Les deux épisodes spéciaux seront diffusés sur deux semaines. One Piece et Dragon Ball Super sont diffusés habituellement un après l’autre le dimanche de 9h à 10h. Ces épisodes spéciaux seront donc deux épisodes de chaque série diffusés à la suite.

1er Octobre épisode spéciale de One Piece de 9h à 10h.
8 Octobre épisode spécial Dragon Ball Super de 9h à 10h.

La nouvelle affiche de promotion de “Deux grands Héros du Jump” a aussi été mis en ligne avec la phrase d’accroche “Les sensations fortes et les aventures n’en finissent pas.”

Les stations de train de Seibu Shinjuku et Seibu Ikebukuro à Tokyo affichent des posters en version panoramique de ce visuel sur leurs plateformes pendant cette semaine.

L’anime One Piece a aussi eu un épisode spécial de deux heures intitulé One Piece Episode of East Blue: Luffy to 4-nin no Nakama no Daibōken – Épisode d’East Blue : La grande aventure de Luffy et de ses 4 compagnons diffusé le samedi 26 Août.

L’épisode est un travail tout a fait nouveau, avec des scènes réanimées du début de la série jusqu’à ce que l’équipage entre sur Grand Line.

One Piece © Eiichiro Oda/Shueisha, Fuji Tv, Toei Animation

Source: Weekly Shônen Jump N°39, YonkouProd, https://one-piece.com/news/detail/20170423_5369,