One Piece Film Gold: Chara designs pour Lucci et Spandam

One Piece Film Gold: Chara designs pour Lucci et Spandam

Le Weekly Shônen Jump N°24 ne présente pas de nouveau chapitre du manga One Piece, car le manga est en pause cette semaine. Cependant, il présente de nouvelles pages de chara designs pour One Piece Film Gold. Rob Lucci et Spandam du CP-0 ont été révélé tels qu’ils apparaîtront dans le film. One Piece Film Gold

À lire aussi >>> Universal Jump Summer: Des attractions Dragon Ball, One Piece et Death Note


Kazuhiro Yamaji (Kei Karasuma de Kamen Rider Blade, Jôji Saiga de Psycho-Pass, Señor Pink dans One Piece) jouera le rôle du principal antagoniste du film Gild Teroso. Il possède un énorme casino qui contrôle l’immense bateau d’or Gran Tesoro. C’est un utilisateur du fruit “Gol Gol”.

One Piece Film Gold

Le mangaka du manga Eiichiro Oda sera le producteur exécutif du film en plus d’être crédité en tant que créateur original et chara designer. Le 13e film de la série sera donc le 3e à être dirigé par Oda lui-même, après Strong World en 2009 et One Piece Film Z en 2012.

Le film sortira au cinéma le 23 Juillet 2016 au Japon. Et sûrement peu après dans le reste du monde.

Staff:

Date de sortie initiale: 23 Juillet 2016 au Japon
Créateur Original & Producteur exécutif: Eiichiro Oda
Directeur: Hiroaki Miyamoto (One Piece episodes 352 à 679, Directeur assistant pour “One Piece: Baron Omatsuri and the Secret Island”)
Script: Tsutomu Kuroiwa (Black Butler le film live, Liar Game: The Final Stage le film, l’anime The Perfect Insider)
Studio: Tōei animation

One Piece Film Gold: Bande-annonce

Les premiers tickets-préventes pour le film sont disponibles à l’achat depuis 18 Décembre. Ceux qui ont acheté des tickets-préventes pour le film recevront un fascicule “Luffy Gold Kintarō” d’illustrations. (Le kanji pour “kin” dans le mot Kintarō signifie “Or” et le kanji sur les habits de Luffy veut aussi dire “kin” pour “Or”, une référence au folklore Japonais.)

One Piece © Eiichiro Oda/Shueisha, Fuji Tv, Toei Animation

Source: Weekly Shônen Jump N°24 (2016), http://www.onepiece-film2016.com/