One Piece Film Gold: Spot publicitaire et diffusion en salles du film en France, Belgique et Suisse

One Piece Film Gold: Spot publicitaire et diffusion en salles du film en France, Belgique et Suisse

Le site officiel de One Piece Film Gold a mis en ligne un spot publicitaire du film. La vidéo présente la musique d’ambiance “Gold & Jive ~ Silver Ocean” par la chanteuse Mayumi Kojima. Le film sortira le 23 juillet 2016 dans 743 salles de cinéma au Japon. Le film sera aussi projeté en 3D, 4DX et MX4D. One Piece Film Gold Spot publicitaire et diffusion en salles du film en France, Belgique et Suisse

À lire aussi >>> Le téléfilm One Piece : Heart of Gold, en Promotion Vidéo

Pour l’Europe, Kazé a annoncé que le film sera projeté en France, en Belgique, au Luxembourg et en Suisse en avant-première le samedi 30 juillet 2016 avec le distributeur de film KMBO. Le film sera accueilli dans 40 salles à Paris et dans les grandes villes. La liste des salles sera communiquée très bientôt.

One Piece Film Gold Spot publicitaire et diffusion en salles du film en France, Belgique et Suisse

La sortie officielle est prévue cet automne, en version originale sous-titrée, en version française, en 2D ainsi qu’en 3D.

Synopsis:

Dans sa quête du One Piece, l’équipage au Chapeau de Paille arrive sur Grantesoro, capitale mondiale du divertissement, où les hommes fortunés viennent jouer au casino et assister aux spectacles les plus grandioses. Grantesoro est un sanctuaire imprenable contrôlé par l’Empereur de l’Or, Gild Tesoro. Même la Marine ne peut y intervenir. Mais Luffy et ses compagnons vont vite découvrir l’effrayante face cachée de cette ville et devront risquer leurs vies pour tenter de s’en échapper.

One Piece Film Gold

Staff:

Date de sortie initiale: 23 Juillet 2016 au Japon, 30 juillet en France, Belgique, Luxembourg, Suisse
Créateur Original & Producteur exécutif: Eiichiro Oda
Directeur: Hiroaki Miyamoto (One Piece episodes 352 à 679, Directeur assistant pour “One Piece: Baron Omatsuri and the Secret Island”)
Script: Tsutomu Kuroiwa (Black Butler le film live, Liar Game: The Final Stage le film, l’anime The Perfect Insider)
Studio: Tōei animation

Le mangaka du manga Eiichiro Oda sera le producteur exécutif du film en plus d’être crédité en tant que créateur original et chara designer. Le 13e film de la série sera donc le 3e à être dirigé par Oda lui-même, après Strong World en 2009 et One Piece Film Z en 2012.

One Piece © Eiichiro Oda/Shueisha, Fuji Tv, Toei Animation

Source: Kazé, www.onepiece-film2016.com