One Piece Film Red : Le prochain film de la série à sortir en 2022 parlera de Shanks

Le nouveau film One Piece, s’intitulera One Piece Film Red et parlera d’un ancien personnage mythique selon l’auteur. Le film arrivera au japon le 6 août 2022 et sûrement quelques mois après en France. Le film n’est pas écrit par Eiichiro Oda, mais il le supervise.

RECOMMANDÉ >>> Chapitre One Piece 1032


Le compte à rebours pour l’annonce du film n’est pas encore complet mais le nom de domaine “http://onepiece-film.jp” a révélé ces informations.

Au vu du titre et du logo, les fans s’attendent à ce que le film se concentre sur Shanks. On rappelle qu’à la Jump Festa Online de l’année dernière Eiichiro Oda avait dit que l’année 2021 devrait être celle de Shanks. Au final on ne l’a toujours pas vu. Va-t-il se rattraper avec ce film ?

Mais Eiichiro Oda a aussi dit qu’il en avait marre de dessiner des gars et que là il voulait dessiner une femme. Et la seule femme du passé qu’on connaisse et qui a un rapport avec la couleur RED (Rouge), c’est Portgas D. Rouge la mère biologique d’Ace, la compagne de Gol D. Roger et la première femme avec l’initiale “D” à faire son apparition dans le manga.

Le scénariste du nouveau film RED mentionne qu’il a travaillé avec l’auteur Eiichiro Oda et le réalisateur Taniguchi pendant deux ans pour parvenir au scénario actuel !!

Plus d’informations seront apportées plus tard. Le dernier film One Piece Stampede est sorti en 2019, cela va donc faire 2 ans sans film One Piece.


L’épisode 1000 de One Piece correspondra au chapitre 990. Pour le manga, le prochain chapitre 1032 sort au japon le 22 novembre 2021 (le 19 novembre 2021 en simultrad.) dans le Weekly Shônen Jump N°47 (2021). Il y a donc actuellement 42 chapitres d’écart entre l’anime et le manga.

One Piece © Eiichiro Oda/Shueisha, Fuji Tv, Toei Animation

Sources: One Piece Official