One Piece Stampede : Le film réalise les 10 milliards de yens au box-office mondial

One Piece Stampede : Le film réalise les 10 milliards de yens au box-office mondial

One Piece Stampede a récolté plus de 10 millions de yens (~84 535 055 euros) au box office mondial. Ce sont les seiyûs Mayumi Tanaka (Monkey D. Luffy) et Kappei Yamaguchi (Usopp) qui l’ont tout d’abord annoncé. Tanaka a dit qu’elle ne peut pas comprendre une telle quantité qu’est 10 milliards, mais que cela veut dire que Monkey D; Luffy est le King of Movies (Roi des films.)

RECOMMANDÉ >>> One Piece – Pirate Warriors 4 : Tous les personnages jouables lancent leurs attaques spéciales


Yamaguchi a ajouté qu’il n’a jamais vu 10 milliards en cash. Il reconnaît que c’est un nombre qu’un menteur pathologique comme Usopp pourrait sortir. Mais il a insisté en riant que ce n’est pas un mensonge cette fois.

Les derniers rapports:

Cinema Today avait annoncé qu’à la fin du mois de décembre le film avait rapporté qu’au Japon. 5,53 milliards de yens (~50,9 millions de dollars). Eiga.com avait rapporté que le film avait rapporté en janvier 5,55 milliards de yens (~51,4 millions de dollars). Box Office Mojo a rapporté que le films avait rapporté l’équivalent de 29,147,088 de dollars en China et 1,298,528 de dollars en Amérique du Nord et Canada.

En France:

One Piece Stampede sortira en édition physique le 13 mai 2020 en France. En effet on aura droit à deux éditions: une édition DVD simple annoncée au prix public de 19,99€ et une édition collector DVD/Blu-ray steelbook à 29,99€. Vous pouvez les commander ici:

One Piece Stampede est sorti dans les salles françaises le 9 octobre 2019 en VF et en VOSTFR.

Il est sorti en avant-première le 12 septembre en France, en Belgique et au Luxembourg.

Synopsis:

Luffy et son équipage s’apprêtent à participer au plus grand rassemblement des pirates du monde entier : Le PIRATE FEST, organisé par le machiavélique Buena Festa.
Les Pirates, les grands corsaires, la Marine et même l’Armée Révolutionnaire s’y retrouvent pour tenter de découvrir le trésor si convoité de Gol.D.Roger.
Mais pour cela, ils vont devoir combattre un ancien membre de l’équipage de Roger, Douglas Bullet, aussi appelé « l’héritier du démon ».
Au cours de cet affrontement qui s’annonce hors du commun, les pires dangers attendent les Chapeaux de paille et d’étonnantes alliances pourraient voir le jour…


L’épisode 925 de One Piece correspondra aux chapitre 931 – 932. Pour le manga, le prochain chapitre 975 sort au japon le 23 mars 2020 (20 mars sur le net.) dans le Weekly Shônen Jump N°17 (2020). Il y a donc actuellement 43 chapitres d’écart entre l’anime et le manga.

Sources: Anime News Network ,Comscore, Box Office France