Share

One Piece: Le chapitre 905 ne sera pas publié cette semaine / Couverture du tome 89

Même si cela n’avait pas été spécifié la semaine dernière, il n’y aura pas de chapitre de One Piece cette semaine. En effet One Piece est absent du Weekly Shônen Jump N°25. La date limite d’envoi des chapitres de la semaine dernière a été vraiment très courte pour les mangakas du Jump, tant bien que certains n’ont pas pu faire un chapitre complet. Certaines pages de My Hero Acadamia n’étaient pas encrées/finalisées et One Piece de Eiichiro Oda était plus court de deux pages par rapport à d’habitude par exemple.

À voir aussi >>> One Piece – Arc Whole Cake Island: Titres des épisodes 837 – 838 – 839, Fumi Hirano jouera Mother Caramel

Dans le preview du Jump N°25 One Piece n’apparaissait donc pas et aujourd’hui c’est confirmé qu’il n’est pas du voyage cette semaine. Eiichiro Oda a décidé de prendre sa pause mensuelle pour semble-t-il pouvoir se rattraper et faire un chapitre avec le bon nombre de pages.

>>>>

Lire en ligne Chapitre One Piece 904

<<<<

Le chapitre de One Piece 905 sera publié dans le Weekly Shonen Jump N°26 le Lundi 28 Mai 2018 au Japon le (25 Mai sur le net) si tout se passe bien. Je vais pas vous laisser comme ça, voici le premier aperçu de la couverture du tome 89 de One Piece qui sort le 4 juin au Japon.

© SHUEISHA Inc. All rights reserved. | Illustration: bryanfavr.deviantart.com/

Chapitre Scan One Piece 905

Discuter de One Piece sur notre page Facebook

One Piece © Eiichiro Oda/Weekly Shônen Jump/Shueisha Inc., Fuji Tv, Toei Animation

Classement du Weekly Shônen Jump N°25 (2018)

Couverture/Première page couleur: Invade You !

Page couleur: Dr. Stone, Haikyû, Yûna,

Absents: Boruto chapitre 24, World Trigger chapitre 165 (En pause)

Weekly Shônen Jump N°26

Couverture/Première page Couleur: The Promised Neverland (Annonce Super Important qu’on connaît déjà !)

© SHUEISHA Inc. All rights reserved.