One Piece : Le chapitre 952 ne sort pas aujourd’hui, Le One Piece Magazine N°4 sort en septembre, le One Piece Color Walk N°8 repoussé

One Piece : Le chapitre 952 ne sort pas aujourd’hui, Le One Piece Magazine N°4 sort en septembre, le One Piece Color Walk N°8 repoussé

Comme c’était annoncé la semaine dernière, le Weekly Shônen Jump est en pause pour les vacances japonaises de l’O-bon. De ce fait le chapitre One Piece 952 ne sortira pas aujourd’hui. Il se peut qu’il arrive avant Jeudi prochain ou d’ici le week-end. Je vous ai remis un petit planning des prochaines sorties en fin de chapitre.

RECOMMANDÉ >>> One Piece Stampede : Message d’Eiichiro Oda pour la sortie du film


Tant qu’on parle du manga One Piece, le One Piece Magazine N°4 sortira le 4 septembre avec notamment l’avis de recherche de Trafalgar D. Water Law en bonus. Les magazines numéros 5 et 6 sortiront quant à eux en 2020.


Glénat a aussi annoncé que le huitième ONE PIECE COLOR WALK, qui lui devait sortir en septembre sortira finalement le 20 novembre.

C’est la pause de l’O-bon mais il se peut que le chapitre 952 sorte légèrement en avance.

Planning:

Chapitre One Piece 852 (Weekly Shônen Jump N°38)
Lundi 19 août au Japon
Disponible entre le 9 et le 15 août sur le net.

Chapitre One Piece 853 (Weekly Shônen Jump N°39)
Lundi 26 août au Japon
Disponible entre le 22 et le 23 août sur le net.

One Piece © Eiichiro Oda/Shueisha, Fuji Tv, Toei Animation


L’épisode 897 correspondra au chapitre 912. Pour le manga, le prochain chapitre 952 sort au japon le 19 août (entre le 10 et le 16 août sur le net.) dans le Weekly Shônen Jump N°38. Il y a donc actuellement 40 chapitres d’écart entre l’anime et le manga.

Sources: One Piece Official, http://www.onepiece-movie.jp/