One Piece : Le manga one-shot Shokugeki no Sanji devrait être adapté en anime

One Piece : Le manga one-shot Shokugeki no Sanji devrait être adapté en anime

Yonkou Prod. fait savoir que lors d’une interview accordée au Shonen Jump avec scénariste de Shokugeki no Soma (Food Wars), Yuto Tsukada, Eiichiro Oda a dit qu’il y aura une adaptation en anime du manga one-shot Shokugeki no Sanji.

RECOMMANDÉ >>> One Piece – Pirate Warriors 4 : Vidéo teaser de Basil Hawkins et screenshots de Luffy et Kaidô


La réaction des fans pour le chapitre a été tellement forte aussi. Nous avons reçu des commentaires des fans qui disaient que ce n’était pas le Sanji qu’ils connaissaient. Mais la plus part était contents et veulent voir une suite.

Certaines personnes avaient dit qu’ils aimaient Food Wars mais aimeraient voir au moins un chapitre de ce genre par an. Mais ça veut dire qu’on ne va jamais faire de pause. Quand nous avons vu Oda Sensei à la fête du nouvel An, il nous a dit qu’il appréciait vraiment le manga.

Et c’est à ce moment qu’il a dit « Nous allons faire une version animée pour lui. » Maintenant les deux éditeurs de la série sont liés vu que les studios travaillant sur les deux séries animées sont totalement différents. (Rires)

Maintenant tout le monde dans le département éditorial est vraiment perplexe, pour trouver comment faire. D’un autre côté, Oda Sensei a juste dit : « Alors quoi ? Vous allez le faire. »

Donc comme expliqué, ce n’est pas sûr à 100% que le One-shot soit adapté en anime car Food Wars est animé par J. C. Staff alors que One Piece est chez Toei Animation. Mais si Oda dit, Oda fait. 😀

Le chapitre one-shot du manga Shokugeki no Sanji est disponible en français chez Little Garden.


L’épisode 908 correspondra aux chapitres 918-919. Pour le manga, le prochain chapitre 960 sort au japon le 28 octobre (25 octobre sur le net.) dans le Weekly Shônen Jump N°48. Il y a donc actuellement 41 chapitres d’écart entre l’anime et le manga.

One Piece © Eiichiro Oda/Shueisha, Fuji Tv, Toei Animation

Sources: One Piece Official, YP.