Anime

One Piece : Les Mugiwara en Mode Gear 5, l’opening chanté par Johnny Hallyday, une information importante pour l’épisode 1071

C’est le Jour-J ! Le Gear 5 de Luffy est là et il va atteindre son apogée face à Kaidô. L’épisode 1071 de One Piece est diffusé à 9h30 JST, soit 2h30 heure française sur Fuji TV. Si vous voulez suivre l’évènement en direct sur la chaîne nippone, il suffit de suivre ce lien. Ce site retransmet en direct la diffusion de la chaîne Fuji TV, donc il n’y aura pas de sous-titres.

RECOMMANDÉ >>> One Piece : Le Gear 5 est dans une hype internationale avec iShowSpeed, Khaby Lame et bien d’autres



L’épisode sera disponible en VOSTFR vers 4h du matin et officiellement à 9h sur Crunchyroll et Anime Digital Network. On vous partagera les liens comme d’habitude sur le site quand ils seront disponibles.

L’artiste Norridzuan Art a dessiné de nouveaux Mugiwaras (Chapeaux de Paille) dans la forme hybride de Nika le dieu Soleil du Hito Hito No Mi. Cela veut dire les cheveux blancs, habits blancs et un large sourire etc.

Spécial Gear 5 | Dessiner les Mugiwara en mode Nika Dieu du Soleil Version 2 | One Piece | ワンピース

Vous pouvez trouver la première version des Chapeaux de Paille en Mode Nika ici et les les Mugiwara en forme hybride de Kaidô ici. Quel Mugiwara en Mode Gear 5 est le mieux réussi dans One Piece ?

One Piece OP1 We Are! – Johnny Hallyday (AI Cover)

Cela se passe de commentaire. À l’aide d’un Intelligence artificielle un utilisateur a fait Johnny Hallyday faire la cover du premier Opening de One Piece « We Are! » ! Et contre toute attente ça le fait ! Il n’y a pas que CHAT GPT dans la vie.

Il l’a aussi fait avec le générique de Pokémon ou de Juliette je t’aime ! Johnny est éternel !

Une annonce importante

En plus du Gear 5 et du nouvel ending après 17 ans, une annonce importante sera faite lors de la diffusion de l’épisode 1071 de One Piece !

Quelle peut bien être cette annonce ? Un nouveau film d’animation ? Un nouveau jeu vidéo ? Ou simplement la date du prochain opening ? ^^’

À LIRE AUSSI >>>

  • One Piece chapitre scan 1089 : ” Assiégés “
  • One Piece 1088 : Eiichiro Oda s’excuse pour la calendrier de sortie du manga, c’est à cause de la série live Netflix

  • Les derniers tomes du manga One Piece :


    L’épisode 1071 de One Piece correspondra au 1044. Pour le manga, le prochain chapitre 1090 sort au japon le 21 août 2023 (entre le 10 et 17 août sur le net.) dans le Weekly Shônen Jump N°38 (2023). Il y a donc actuellement 45 chapitres d’écart entre l’anime et le manga.

    One Piece © Eiichiro Oda/Shueisha, Fuji Tv, Toei Animation

    Sources: One Piece.com Info, One Piece Official, Eiichiro Staff

    Partager

    News récentes

    Bleach Thousand-Year Blood War – The Calamity : Billetteries ouvertes pour le film en France et pour le book Animation Works au Japon

    On vous avait annoncé le mois dernier que Viz Media, le distributeur de Bleach en…

    13 mai 2026

    One Piece : Le chapitre 1183 ne sort pas cette semaine, Eiichiro Oda donne déjà ses directives pour Zaza

    Le chapitre One Piece 1183 ne sort cette semaine. En effet c'est la pause mensuelle…

    12 mai 2026

    Top 10 des films et séries les plus regardés du 4 au 10 mai 2026

    Le dernier classement des films et des séries TV les plus regardés sur les plateformes…

    12 mai 2026

    One Piece épisode 1161 : « Un pacte risqué ! Loki du royaume des morts et Luffy ! »

    Luffy rencontre Loki, le prince de la malédiction, qui lui propose un marché. L'épisode 1161…

    10 mai 2026

    One Piece Chapitre Scan 1182 [Zaza]

    Après la pause du magazine, le chapitre scan 1182 de One Piece est publié dans…

    8 mai 2026

    One Piece Chapitre Scan 1182 VF

    Après la pause du magazine, le chapitre scan 1182 de One Piece est publié dans…

    8 mai 2026