One Piece Stampede : Record au Box Office pour le premier jour

One Piece Stampede : Record au Box Office pour le premier jour

Toei a annoncé lors d’un event de remerciement ce samedi que le film d’animation One Piece Stampede a réalisé le plus grand nombre de tickets vendus pour le premier jour d’exploitation au Box Office japonais pour l’année 2019. Le film est sorti le vendredi 9 août et a rassemblé 356 052 spectateurs. (Les chiffres inclus les spectateurs qui y ont été le voir plus d’une fois). Une vidéo a été postée concernant cette annonce

RECOMMANDÉ >>> One Piece Stampede : Le film sortira au cinéma très bientôt en France


Le film commémore le 20e anniversaire de l’anime. Les 3 premiers millions cinéphiles recevront le tome manga One Piece Comic -Kan-Banpaku-


En France, le film devrait avoir des avants-premières très prochainement, sous l’égide de Kana éditions. Une sortie sur le territoire nationale est attendue pour la fin d’année.

Le film est sorti le 9 Août 2019 au Japon. Ça semble prendre 4 mois entre la sortie au Japon et la sortie en France, donc One Piece Stampede devrait bien sortir en décembre 2019 sur tout le territoire national. Avec des avants-premières peut-être dès le mois prochain ou avant comme pour Dragon Ball Super – Broly.


38 personnages très bien connus apparaissent dans cette bande-annonce. La plus part participeront à la Pirate Expo. 200 personnages sont attendus dans ce film.

Le personnage Douglas Bullet a déjà été présenté comme « ancien membres de pirates de Roger / L’héritier du démon ». Bullet est un prisonnier qui s’est échappé d’Impel Down, il est décrit comme quelqu’un ayant un pouvoir équivalent à la puissance militaire d’un pays.

One Piece © Eiichiro Oda/Shueisha, Fuji Tv, Toei Animation

L’épisode 897 correspondra au chapitre 912. Pour le manga, le prochain chapitre 952 sort au japon le 19 août (entre le 10 et le 16 août sur le net.) dans le Weekly Shônen Jump N°38. Il y a donc actuellement 40 chapitres d’écart entre l’anime et le manga.

Sources: One Piece Official, http://www.onepiece-movie.jp/