One Piece : Un spin-off sur Garp, il aurait pu tuer Akainu après le chapitre 1081

Le chapitre 1081 de One Piece ne sort pas aujourd’hui. Et après le 1081 il y aura également une pause comme on vous l’avait déjà informé dans le planning.

Le Weekly Shônen Jump N°21/22 dans lequel le chapitre sera disponible sort le 24 avril 2023 au Japon et le 20 avril sur le net.

RECOMMANDÉ >>> One Piece : Oda révèle ce qui arriverait au manga si quelque chose devait lui arriver

L’avis d’Eiichiro Oda concernant les spin-off (séries dérivées):




A propos d’un spin-off, j’ai eu l’idée d’une magnifique histoire sur Garp.🔥J’aimerais dessiner sa relation et ses discussion avec Akainu, Smoker, Hina, Koby, le Cipher Pol et Roger. Mis à part ça, un spin-off sur l’armée Révolutionnaire se concentrant sur Dragon aurait été intéressant et sérieux.

Ce sont les mots qui ont été recueillis en 2018.

Le vrai potentiel de Garp:

Hermep, Tashigi et le professeur de Koby, Garp, sont dans le vaisseau volant. Avant que le navire n’atterrisse, Garp saute hors du navire et attaque toute l’île avec son Haki de conquérant avancé sous le nom de « Galaxy Impact » et détruit toute la ville où les pirates poursuivaient Koby.

Le Haki du conquérant avancé fait partie des capacités les plus redoutables de l’univers One Piece. Comme l’a déclaré Kaido, seuls les personnes exceptionnellement puissantes peuvent exploiter cette force, ce qui signifie que la maîtrise de celle-ci place le porteur parmi les individus les plus puissants du monde.

Lorsque certains pirates ont vu Garp avant qu’il n’utilise son « Galaxy Impact », ils se demandaient si Garp avait pris sa retraite ou non. Malheureusement, ils ont dû apprendre à leur dépens que Garp est toujours le même monstre qui a combattu les pirates de Xebec aux côtés de Roger. Mais sa rage n’est exposée que lorsque l’un de ses bien-aimés est menacé, en l’occurrence son disciple Koby.




Akainu a-t-il eu de la chance pendant la guerre au sommet ?

Après ce chapitre épique, les fans n’ont qu’une seule question. Sengoku a-t-il sauvé la vie de l’Amiral Sakazuki pendant l’Arc de la Guerre au Sommet lorsque Sengoku a maintenu Garp ? Eh bien, maintenant, nous pouvons à coup sûr dire oui ! À ce moment-là, la plupart des fans pensaient que Garp aurait juste distrait Akainu à ce que Luffy puisse s’échapper. Pourtant, ce chapitre confirme que si l’amiral de la flotte Sengoku n’avait pas empêché Garp de bouger, l’amiral Akainu aurait été une victime de cette guerre.

Que pensez-vous de ça ? Pensez-vous également que Garp aurait pu tuer l’amiral Akainu si Sengoku ne l’avait pas retenu ?

Les derniers tomes du manga One Piece :

One Piece Oda santé

Planning des sorties hebdomadaire One Piece:

L’épisode 1058 de One Piece correspondra au chapitre 1032. Pour le manga, le prochain chapitre 1081 sort au japon le 24 avril 2023 (le 20 avril 2023 en simultrad.) dans le Weekly Shônen Jump N°21/22 (2023). Il y a donc actuellement 49 chapitres d’écart entre l’anime et le manga.

One Piece © Eiichiro Oda/Shueisha, Fuji Tv, Toei Animation

Sources: One Piece.com Info, Eiichiro Staff