One Piece – World Seeker emprisonne Luffy dans sa cinématique d’introduction

One Piece – World Seeker emprisonne Luffy dans sa cinématique d’introduction

Bandai Namco a mis en ligne une nouvelle bande-annonce pour le jeu vidéo a href= »/one-piece-world-seeker-nouveau-gameplay-proposant-un-combat-de-boss-dans-lopen-world/ » rel= »noopener noreferrer » target= »_blank »>One Piece World Seeker présentant la cinématique d’intro de l’open-world. Le jeu sort la semaine prochaine, le 15 mars.

Recommandé >>> One Piece Anime: Fin de l’arc Whole Cake Island (Île Tougato), nouvel opening en avril


Quand la rumeur d’un énorme trésor se fait entendre, l’Equipage du Chapeau de Paille n’est jamais bien loin… Mais quand il s’agit en fait d’une supercherie pour masquer un complot, la chasse au trésor se transforme en une fabuleuse aventure ! #OnePiece #WorldSeeker 🌊

L’édition collector du jeu:

The Pirate King Edition contiendra une copie de ONE PIECE WORLD SEEKER, cette version comprendra une figurine exclusive de Luffy de 21 cm, une réplique du fruit du démon Gum-Gum, un CD contenant la BO du jeu composée par Kohei Tanaka et le Season Pass.

Les développeurs du jeu ont décidé « qu’un peu plus de temps était nécessaire pour atteindre les attentes des fans pour ce jeu ambitieux. »

Le jeu sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC en occident donc le 15 mars 2019 ! Le jeu est en développement pour le 20e Anniversaire de la série.

Date de sortie initiale : 15 mars 2019
Genre: Action, Aventures
Éditeur : Bandai Namco Games
Développeur : Ganbarion
Nombre de joueur : 1 joueur (offline)
Plateformes : PlayStation 4, Xbox One et PC (Steam)
Pegi: +7

One Piece © Eiichiro Oda/Shueisha, Fuji Tv, Toei Animation, Bandai Namco

Source: http://opws.bn-ent.net/, http://www.onepiece-game.com