One-Punch Man : Il y aura bien une saison 3, mais on ne sait pas quand

One-Punch Man : Il y aura bien une saison 3, mais on ne sait pas quand

La saison 2 de l’anime One-Punch Man s’est terminée le mardi 2 juillet après 12 épisodes qui ont parfois plu et d’autres fois déplu. Le 12e et dernier épisode se terminant sans aucune annonce d’une suite (To be continued) ou de la saison 3 on pourrait se poser la question. Mais le compte Twitter officiel de l’anime a depuis tweeté:

RECOMMANDÉ >>> One Punch Man A Hero Nobody Knows : Les super-méchants ont leur trailer


Merci d’avoir regardé l’épisode 24 de l’anime One-Punch Man « La Fessée du maître ». C’était l’épisode final de la deuxième saison, mais « One-Punch Man » n’est pas fini. Nous ferons de notre mieux pour sortir un nouvel anime. J’espère que vous continuerez à nous soutenir.

RECOMMANDÉ >>> Industrie – Ça va mal pour les gros studios d’animation au Japon

Voilà, J.C Staff, le nouveau studio en charge de l’anime a peut-être eu du mal pour cette saison 2. N’est pas Madhouse qui veut. Mais ils vont faire en sorte de sortir une saison 3, sinon ils n’auraient pas fait ce tweet. Ils attendent juste de voir si les coffrets DVD/Blu Ray et les goodies se vendent. 😉

L’anime s’est arrêté à la fin du tome 16 soit selon la numérotation des tomes reliés au chapitre 84 – Escalade.



La saison 2 a débuté le Mardi 2 avril 2019 pour se terminer le mardi 2 juillet 2019 pour un total de 12 épisodes.


La saison 1 de l’anime de 12 épisodes a été diffusé hors du Japon gratuitement par Viz Media et Daisuki. Dans les pays francophones l’anime est disponible sur ADN et Daisuki.
Yusuke Murata sort gratuitement les chapitres du manga de One selon son propre rythme depuis le 14 juin 2012 dans le webmagazine Tonari no Young Jump de l’éditeur Shūeisha.

One Punch Man © One, Yûsuke Murata/Shueisha, JC Staff, TV Tokyo, Hero Association HQ

Sources: https://twitter.com/opm_anime,