One Punch Man – Saison 2 : Chara designs et spot TV présentant l’opening de JAM Project

La chaîne YouTube Bandai Namco Art Chanel a mis en ligne deux spots TV pour One Punch Man Saison 2. Les vidéos donne un aperçu du thème musical de l’opening de l’anime intitulé “Seijaku no Apostle” par JAM Project. L’anime débutera donc le 2 avril 2019 avec un épisode récapitulatif. Donc l’anime commencera véritablement la semaine d’après soit le 9 avril sur Anime Digital Network.

RECOMMANDÉ >>> One Punch Man – Saison 2 : Nouvelle vidéo promotionnelle, vous devriez avoir peur…

One Punch Man – Saison 2 Spot TV 30 SECONDES


One Punch Man – Saison 2 Spot TV 15 SECONDES

Le compte Twitter officiel de l’anime a aussi partagé les chara design de Genos, King et Fubuki pour cette deuxième saison:

Les deux affiches

Staff Saison 2:

Studio: J.C. Staff (Food Wars, UQ Holder!, A Certain Magical Index, Les Enfants de la baleine)
Directeur: Chikara Sakurai (Magimoji Rurumo, directeur des épisodes pour Naruto Shippūden) remplace Shingo Natsume à la direction.

One Punch Man © One, Yûsuke Murata/Shueisha, Madhouse, TV Tokyo, Hero Association HQ

One Punch Man © One, Yûsuke Murata/Shueisha, Madhouse, TV Tokyo, Hero Association HQ

La saison 1 de l’anime de 12 épisodes a été diffusé hors du Japon gratuitement par Viz Media et Daisuki. Dans les pays francophones l’anime est disponible sur ADN et Daisuki. L’anime s’est arrêté à la fin du tome 7 soit selon la numérotation des tomes reliés au chapitre 36 – Crash.

Yusuke Murata sort gratuitement les chapitres du manga de One selon son propre rythme depuis le 14 juin 2012 dans le webmagazine Tonari no Young Jump de l’éditeur Shūeisha.

Source: https://twitter.com/opm_anime, http://onepunchman-anime.net/