One Punch Man – Saison 2 : Chara designs et spot TV présentant l’opening de JAM Project

One Punch Man – Saison 2 : Chara designs et spot TV présentant l’opening de JAM Project

La chaîne YouTube Bandai Namco Art Chanel a mis en ligne deux spots TV pour One Punch Man Saison 2. Les vidéos donne un aperçu du thème musical de l’opening de l’anime intitulé « Seijaku no Apostle » par JAM Project. L’anime débutera donc le 2 avril 2019 avec un épisode récapitulatif. Donc l’anime commencera véritablement la semaine d’après soit le 9 avril sur Anime Digital Network.

RECOMMANDÉ >>> One Punch Man – Saison 2 : Nouvelle vidéo promotionnelle, vous devriez avoir peur…

One Punch Man – Saison 2 Spot TV 30 SECONDES


One Punch Man – Saison 2 Spot TV 15 SECONDES

Le compte Twitter officiel de l’anime a aussi partagé les chara design de Genos, King et Fubuki pour cette deuxième saison:

Les deux affiches

Staff Saison 2:

Studio: J.C. Staff (Food Wars, UQ Holder!, A Certain Magical Index, Les Enfants de la baleine)
Directeur: Chikara Sakurai (Magimoji Rurumo, directeur des épisodes pour Naruto Shippūden) remplace Shingo Natsume à la direction.

One Punch Man © One, Yûsuke Murata/Shueisha, Madhouse, TV Tokyo, Hero Association HQ

One Punch Man © One, Yûsuke Murata/Shueisha, Madhouse, TV Tokyo, Hero Association HQ

La saison 1 de l’anime de 12 épisodes a été diffusé hors du Japon gratuitement par Viz Media et Daisuki. Dans les pays francophones l’anime est disponible sur ADN et Daisuki. L’anime s’est arrêté à la fin du tome 7 soit selon la numérotation des tomes reliés au chapitre 36 – Crash.

Yusuke Murata sort gratuitement les chapitres du manga de One selon son propre rythme depuis le 14 juin 2012 dans le webmagazine Tonari no Young Jump de l’éditeur Shūeisha.

Source: https://twitter.com/opm_anime, http://onepunchman-anime.net/