Overlord III: Trailer VOST de l’anime et annonce d’un jeu pour smartphone

Overlord III: Trailer VOST de l’anime et annonce d’un jeu pour smartphone

Le site officiel pour Overlord III, la troisième saison de l’anime base sur la série de light novels de Kugane Maruyama a mis en ligne un nouvelle vidéo avec des sous-titre anglais.

À voir aussi >>> Seven Deadly Sins – Prisoners of the Sky: Troisième trailer du film

L’anime débutera le 10 juillet sur les chaînes nippones AT-X, Tokyo MX et MBS et fera 13 épisodes. L’anime sera disponible en simulcast sur Crunchyroll.

Studio d’animation: Madhouse (Overlord I, Overlord II)
Opening: OxT – « VORACITY »
Ending: MYTH&ROID – « Silent Solitude. »

Le compte Twitter officiel de l’anime a aussi révélé que la franchise allait avoir son premier jeu mobile pour iOS et Android intitulé Overlord: Mass for the Dead. Le « RPG de dark fantasy » est prévu pour sortir en 2018.

©Kugane Maruyama,PUBLISHED BY KADOKAWA CORPORATION/OVERLORD PARTNERS

Kugane Maruyama écrit sa série de light novels et illustrée par so-bin depuis le 30 juillet 2012. Elle est publiée par Enterbrain depuis juillet 2012.

Une adaptation en manga par Hugin Miyama est publiée depuis novembre 2014 dans le magazine Monthly Comp Ace de l’éditeur Kadokawa Shoten. La version française est publiée par Ototo depuis janvier 2017.

©Kugane Maruyama,PUBLISHED BY KADOKAWA CORPORATION/OVERLORD PARTNERS

La première saison de l’anime comptant 13 épisodes diffusée à partir de Juillet 2015 est disponible en simulcast sur J-One et Anime Digital Network dans les pays francophones.

Source: Overlord Anime Twitter Officiel, https://twitter.com/overlord_ch