Platinum End épisode 1 : ” Le cadeau de l’ange “

L’épisode 1 de l’anime Platinum End est diffusé le jeudi 07 octobre 2021. L’épisode est disponible en simulcast sur Anime Digital Network (ADN), Wakanim et Crunchyroll.

RECOMMANDÉ >>> Platinum End : Premier trailer du nouvel anime des papas de Death Note


Genres : Shonen – Action – Surnaturel – Mystère

Episode 1 : Le cadeau de l’ange

Contenu de l’épisode : Chapitre 1 + Des ajouts du studio

Voir l’épisode 1 de Platinum End sur Crunchyroll

Voir l’épisode 1 de Platinum End sur ADN

L’anime a débuté le 7 octobre 2021 et comptabilisera 24 épisodes au total. Précédent : Le manga Platinum End de Tsugumi Ohba et Takeshi Obata débarque en France << >> Platinum End épisode 2 : ” Le Héros justicier “

Ce programme aborde des thématiques adultes et contient des scènes de violence et de suicide qui peuvent choquer certains téléspectateurs. Déconseillé aux enfants et destiné uniquement à un public averti. Pour toute prévention et pour échanger sur le suicide, contactez la ligne d’assistance locale. Le collège prend fin pour Mirai, mais son envie de vivre également. Après tout, sa vie est tout sauf un conte de fées. C’est en passant à l’acte que l’adolescent est sauvé par un ange, Nasse, qui a une mission très particulière à lui confier.

Si vous aimez vraiment une œuvre le meilleur moyen de le montrer et de permettre sa pérennité, c’est aussi de l’acheter, la lire et la visionner de manière officielle.

Platinum End © Tsugumi Ōba/Takeshi Obata,Shūeisha Inc.

Thanks: Platinum End Official Anime, Anime Digital Network (ADN), Crunchyroll, Wakanim