Le manga Platinum End de Tsugumi Ohba et Takeshi Obata débarque en France

Débuté le 4 Novembre 2015 dans le magazine mensuel Jump SQ de Décembre, le manga Platinum End du duo Tsugumi Ohba et Takeshi Obata (Death Note, Bakuman) arrive en France en simulpub (Publication simultanée) chez Kazé Manga. En effet le manga étant relativement jeune, il n’y a pas encore de tome relié disponible. Avec cette simulpub, le manga sera disponible chapitre après chapitre en simultané avec les publications au Japon. Les deux premiers chapitres sont disponibles dès aujourd’hui sur le Store de Sequencity ou le mini-site de Kazé: http://minisites.kaze.fr/platinum-end/

>>> Platinum End: Le nouveau manga des créateurs de Death Note et Bakuman

platinum_end_France

Planning de mise en ligne :

Mise en ligne du chapitre 1 (74 pages) et 2 (56 pages) : Vendredi 22 janvier
Mise en ligne du chapitre 3 (70 pages) : Vendredi 29 janvier
Mise en ligne du chapitre 4 : Jeudi 4 février en simultané avec le Japon

Genre: Shônen, Thriller, Fantastique
Synopsis:

Mirai, un jeune homme qui a perdu tout espoir en la vie, est sauvé par un ange alors qu’il tente de se suicider. Mais cette rencontre fatidique pourrait bien le plonger dans un désespoir plus profond encore… Takeshi OBATA et Tsugumi OHBA nous livrent un thriller sombre mettant en scène anges et humains autour d’un thème qui leur est cher : la frontière délicate entre le Bien et le Mal.

Bakuman a été publié dans le Weekly Shônen Jump du 11 Août 2008 au 23 Avril 2012. Les 20 tomes du manga (écoulés à 15 millions d’exemplaires) sont disponibles chez Kana et les 3 saisons de l’anime chez Kazé.

Death Note a été prépublié dans le magazine Weekly Shōnen Jump de Décembre 2003 à Mai 2006, et compte douze tomes sortis entre Mai 2004 à Octobre 2006 par Shūeisha. La version française est disponible chez Kana (depuis Janvier 2007).. L’anime est disponbile chez Kana.

Platinum End © Tsugumi Ōba/Takeshi Obata,Shūeisha Inc.

Sources:Kazé Manga: http://minisites.kaze.fr/platinum-end/