Platinum End épisode 3 : ” Celle que j’aime “

À peine arrivé au lycée que Mirai fait face à un ange. Il n’aura pas le temps de faire semblant de ne pas le voir, le jeune garçon est déjà démasqué…

Le 3e épisode de l’anime Platinum End est diffusé le jeudi 21 octobre 2021. L’épisode est disponible en simulcast sur Anime Digital Network (ADN), Wakanim et Crunchyroll. Ils sont disponible gratuitement pour tout le monde la semaine suivante sur Crunchyroll.

RECOMMANDÉ >>> Platinum End : Premier trailer du nouvel anime des papas de Death Note


Genres : Shonen – Action – Surnaturel – Mystère

Episode 3 : Celle que j’aime

Contenu de l’épisode : Chapitres 3-4 + Des ajouts du studio

Voir l’épisode 3 de Platinum End sur ADN

Voir l’épisode 3 de Platinum End sur ADN

L’anime a débuté le 7 octobre 2021 et comptabilisera 24 épisodes au total. Précédent : Platinum End épisode 2 : ” Le Héros justicier “ << >> Suivant Platinum End épisode 4 : ” L’heure du rassemblement “

À peine arrivé au lycée que Mirai fait face à un ange. Il n’aura pas le temps de faire semblant de ne pas le voir, le jeune garçon est déjà démasqué… Qui est ce mystérieux candidat qui se trouve dans le même établissement ?

Si vous aimez vraiment une œuvre le meilleur moyen de le montrer et de permettre sa pérennité, c’est aussi de l’acheter, la lire et la visionner de manière officielle.

Platinum End © Tsugumi Ōba/Takeshi Obata,Shūeisha Inc.

Thanks: Platinum End Official Anime, Anime Digital Network (ADN), Crunchyroll, Wakanim