Pokémon Épée et Pokémon Bouclier : Pass d’extension avec l’ajout d’anciens Pokémon

Le livestream Pokémon Direct a annoncé que les jeux vidéo Pokémon Épée et Pokémon Bouclier sur Nintendo Swicth allaient avoir deux extensions. Le Pass d’extension donnera aux joueur l’accès à “l’île solitaire de l’Armure” en juin et “les terres enneigés de la Couronne” en automne 2020.

RECOMMANDÉ >>> Pokémon Koko : Teaser en mode Jumanji du film de 2020


L’extension apportera une nouvelle histoire, de nouveaux personnages, de nouveaux Pokémon (incluant des versions exclusives et légendaire), des formes Gigantamax de Pokémon existants. J’ai vu les formes de Florizarre et Tortank en Gigantamax. Une nouvelle évolution pour le Ramoloss. Ainsi que Sulfura, Électhor et Artikodin de Galar.

Des mises à jour gratuites seront lancés avec les deux extensions et permettront aux joueurs qui n’ont pas acheté une extension d’obtenir les nouveaux Pokémon du pack.

Les jeux vont inspirer une mini série animée de sept épisodes de 5 minutes intitulé Hakumei no Tsubasa (Pokémon: Twilight Wings) par le Studio Colorido (Typhoon Noruda, Penguin Highway, Fastening Days). Le premier épisode sera lancé sur YouTube le 15 janvier. Un épisode sera ajouté chaque mois.



Les jeux Pokémon Épée ou/et Bouclier sont disponibles sur Nintendo Switch depuis le 15 novembre 2019.

Pokemon © Satoshi Tajiri/Nintendo, The Pokemon Company, Game Freaks

Sources:Pokémon Channel, Pokémon Officiel