La chaîne YouTube officielle de The Pokémon Company a mis un ligne un nouveau trailer présentant les premières évolutions des Pokémons de départ des futurs jeux Pokémon Soleil et Pokémon Lune.
À lire aussi >>> Pokémon Sun & Moon: Teaser vidéo de l’anime
Brindibou (Plante/Vol) évolue en Efflèche (Fukusuroh), Flamiaou (Feu) en Matoufeu (Nyahiito) et Otaquin (Eau) en Otarlette (Oshamari). En outre, la Version démo spéciale des jeux sera disponible sur le Nintendo eShop dès le 18 octobre ! Les joueurs qui installeront la démo recevront un Sachanobi qui sera transférable dans le jeu complet.
De plus, la vidéo présente le nouveau Place Festival et Poké Loisir. Sur la place les dresseurs pourront se rencontrer et remplir les missions de leurs avatars. Les missions seront liées pour tous les joueurs du monde entier grâce au Global Link. La vidéo montre aussi le retour des méga-évolutions qui inclus Méga Lucario, Méga Kangourex et Méga Drattak.
Les deux Pokémon légendaires sont Solgaleo (Acier/Psy) et Lunala (Psy/spectre). Les starters sont Brindibou (Plante/Vol), Flamiaou (Feu) et Otaquin (Eau)
Ce sera la 7e génération de Pokemon. Les jeux sortent le 23 novembre 2016 sur Nintendo 3DS en Europe et le 18 novembre au Japon et en Amérique du Nord.
Pokemon © Satoshi Tajiri/Nintendo, The Pokemon Company, Game Freaks
Sources:Pokémon Channel, http://www.pokemon-sunmoon.com/fr-fr/
Le chapitre scan 1137 de One Piece sort dans le magazine N°9 au Japon. Le…
Après la pause de la nouvelle année du Weekly Shônen Jump, le chapitre scan 1136…
Pour stopper l'avancée de Goku, Gomah commet un tabou inimaginable ! La progression de Goku…
Après la pause de la nouvelle année du Weekly Shônen Jump, le chapitre scan 1136…
Le phénomène de la bande dessinée est depuis longtemps ancré dans la culture de nombreux…
La richesse culturelle de la Chine ne se limite pas à sa cuisine, ses arts…