Pokémon Sun & Moon: Teaser vidéo de l’anime

Le site pour l’anime Pokémon Sun & Moon a été ouvert aujourd’hui et a mis en ligne un teaser vidéo et le visuel. La phrase d’accroche est “Allons-y ! Tire le meilleur de toi-même ! Pour de grandes aventures !” pokemon-sun-moon-anime-pv-1

À lire aussi >>> Pokémon Générations: Une nouvelle série animée de mini-épisodes

La vidéo annonce que la serie animée Pokémon “plonge dans une nouvelle aventure” dans la région d’Alola. Sacha ira pour la première fois à l’école avec ses amis. Il pourra utilisé les Z-Moves en combat dans l’anime, comme dans les jeux. Il débutera au Japon sur la chaîne TV Tokyo en Novembre.

pokemon-sun-moon-anime-pv-1

Il est annoncé que l’anime présentera de nouveaux Pokémon et de nouveau personnages. Dans l’histoire, Satoshi (Sacha) rencontrera Kapu Kokeko, un dieu qui protège l’île Mele-Mele de la région d’Alola. Dans la série, Sacha ira à l’école et on suivra son évolution pour être diplômé.

Ce sera la 7e génération de Pokemon. Les jeux sortent le 23 novembre 2016 en France. Et le 18 novembre au Japon et Amérique du Nord. Le jeu sera aussi adapté en manga par Tenya Yabuno (Inazuma Eleven, Digimon V-Tamer) intitulé Pokémon Horizon qui débutera dans le numéro d’octobre du Coro Coro Comics ce Jeudi.

L’anime actuel Pokémon XY & Z, la saison 19, a débuté au japon en octobre 2015 et le 13 avril 2016 en France.

Pokemon © Satoshi Tajiri/Nintendo, The Pokemon Company, Game Freaks

Sources:Pokémon Channel, http://www.tv-tokyo.co.jp/anime/pokemon_sunmoon/