Pokémon Soleil – Pokémon Lune: Les Formes d’Alola et des capacités Z

Pokémon Soleil – Pokémon Lune: Les Formes d’Alola et des capacités Z

La chaîne officielle Pokémon a mis en ligne une nouvelle vidéo de présentation pour ces jeux Pokémon Soleil et Pokémon Lune sur Nintendo 3DS. Nous découvrons les formes d’Alola des Pokémon déjà connus tels que Goupix ou Sabelette, mais qui ont des types et apparences totalement inédites. (Mention spéciale à la nouvelle forme de Noadkoko.) Ainsi que les « capacités Z », qui sont des attaques extrêmement puissantes, qui ne peuvent être utiliser qu’une seule fois par matche par le dresseur.
À lire aussi >>> Pokémon le Film Live: Legendary a obtenu les droits pour l’adaptation

Les « Poké Montures » sont l’un des aspects typiques de la région d’Alola. Elles vous permettront d’atteindre des lieux inaccessibles dans l’air, dans l’eau et sur terre.

« Le Tour des Îles – La coutume du Tour des Îles est un aspect unique de la culture d’Alola. Ce rite consiste à voyager à travers chacune des quatre îles, et permet aux jeunes gens de grandir et développer les qualités nécessaires pour être de bons Dresseurs Pokémon. En tant que personnage principal de Pokémon Soleil et Pokémon Lune, vous aurez aussi l’opportunité de prendre part à cette aventure unique. »

Pokémon Soleil – Pokémon Lune Les Formes d’Alola et des capacités Z

Ce sera la 7e génération de Pokemon. Les jeux sortent le 23 novembre 2016.

Pokemon © Satoshi Tajiri/Nintendo, The Pokemon Company, Game Freaks

Sources:Pokémon Channel, http://www.pokemon-sunmoon.com/fr-fr/